Chapitre 28 : Dure Vérité (Raphaël)

285 30 0
                                    

Raphaël avait été réveillé par le bruit d'un freinage brutale. Le conducteur de la voiture avait insisté pour l'emmener à l'hôpital, mais l'Archange avait réussi à l'en dissuader. Tous ce qu'il désirait à présent s'était retrouver Lucie. Il n'avait pas eu letemps de voir son agresseur, mais il était prêt à parier que c'était Anakim.

Ne sachant que faire d'autre, il était retourné chez Marie. Celle-ci était revenue de son rendez-vous chez le médecin, et s'affairait à préparer le déjeuner. Le voyant revenir seul et bien avant l'heure prévue, elle l'avait interpellé, inquiète :

« Qu'est ce qui ne va pas ?

- Lucie s'est fait enlever, lui avait-il annoncé du tac au tac. »

Marie avait lâché le plat qu'elle tenait entre ses mains, le faisant exploser en mille morceaux sur le sol de la cuisine.

« Comment ? Par qui ? Où ? Pourquoi ? avait-elle lâché, affolée ne prêtant aucune attention aux débris de verres à ses pieds.

- Par Anakim, le démon pour lequel nous étions venu sur Terre.

- Le démon... répéta-t-elle le regard fou en plaquant les mains sur sa bouche pour retenir un cri.

- Oui, et ce n'est pas en parlant que l'on va la ramener ! »

Il n'avait pas attendu que Marie réplique quelque chose, il se fichait bien de ce qu'elle aurait pu ajouter. La seule personne qui comptait pour lui c'était Lucie.

Raphaël était monté dans la salle de bain, avait ouvert l'un des placards et en avait sortit un petit flacon contenant du sérum de transformation. Il avait descendu l'escalier, et avait quitté la maison en quatrième vitesse afin de se diriger vers le bois le plus proche.

Dès qu'il s'était sentit en sécurité, caché par les arbres, il avait bu le sérum d'un trait. Ses ailes majestueuses lui avaient aussitôt repoussé dans le dos et ses pouvoirs lui étaient revenus. Le tee-shirt qu'il portait s'était alors déchiré pour laisser place aux grandes ailes immaculées de l'Archange.

Il avait prit son élan, puis s'était élevé dans le ciel nuageux, suffisamment haut pour qu'aucun humain ne le voit. A cet instant, la seule chose qui le préoccupait c'était de retrouver Lucie.

Quoi qu'il lui en coûte.

La fille de l'Archange Tome 1 La prophétie ✔Where stories live. Discover now