chapitre 4.

1.3K 110 19
                                    


《- Tu viens vraiment de m'en mettre une ou je rêve ?

- Si tu rêverais je serais en train de te chier des arcs en ciel sur la tête et oui je t'en ai mis une. Maintenant laisse moi et casse toi, tu me soûle.

- Tu crois trop toi, tu vas voir Changkyun il va te frapper pour ton insolence.

- Brrh je tremble de peur.

- Je vais rien faire de lui Gunhee et toi non plus. Dit Changkyun en le regardant avec un regard qui ferait froid dans le dos à bien du monde. Suite à ça, Gunhee part en râlant.

- Euh... Tu t'appel comment ?

-...Yoo Kihyun.

-Im Changkyun.》

Suite à ça il part et me laisse seul. il est toujours super froid mais pas méchant comme tout a l'heure. Et je sais pas mais le voir comme ça, mon coeur bas super vite et je le trouve carrément super beau... wait, je pense à quoi la ? J'aime pas les gars putain ! je vais aller prendre l'air j'ai du mal à réfléchir la.

Je pars dans les couloirs cherchant une sorti ? un toit ? ouais un toit c'est le meilleure endroit pour moi de réfléchir.

J'ai enfin trouvé ce putain de toit et quand je suis sorti ce vent qui soulève directement mes cheveux. Je prend une grosse inspiration ce qui me fait du bien.
Je m'avance vers le bord et m'appuis contre la barre et je souffle tout l'air que j'ai dans mes poumon. Cinq minutes que je suis là et je commence à me lâcher, le seul truc qui me tient encore en vie et qui m'aide à affronter la dur vie, chanter. Alors je chante, je ferme les yeux et me laisse guider par ma propre voix. ça fait tellement de bien c'est la seule chose qui m'aide au quotidien.

Mon rêve c'est de devenir un grand chanteur que tout le monde aime et écoute sans cesse.

[PDV Changkyun]

J'ai fini ce que j'avais à faire maintenant je suis tranquille avent un moment, je me dirige vers l'établissement, au loin je vois Hoseok.

《- Alors ?

- Ils... Ils vont le laisser sortir, définitivement.

- ... C'est génial Hoseok ! il va enfin revenir tu te rend compte quatre ans ! il me manque tellement...

- J'arrive pas à réaliser que dans une semaine il sera de nouveau avec nous comme au bon vieux temps. Je suis tellement heureux si tu savais quand ils me l'ont annoncé je suis tombé dans les pomme tellement que j'ai pas réalisé tout de suite alors j'ai simplement souris mais cinq minutes là  où j'ai vraiment réalisé j'ai pleurer comme une fillette...》

Après son discours il fond en larmes, moi avec on va enfin pouvoir le revoir après toutes ces années. Je sais à quel point c'est dur pour Hoseok son passé n'a pas était facile. Son frère est dans l'hôpital psychatrique depuis quatre ans à cause de leurs passé de merde.

Hoseok et son frère étaient les fils de l'ancien propriétaire des lieux, il battait et abusait de ses fils. Ils n'ont pas étaient scolarisé jusqu'à l'age de neuf ans mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas intelligent après ils ont fait de grande études et ils sont même plus intelligent que moi. Suite à cela le frère de Hoseok était devenu fou il a été dépressif pendant longtemps, il a essayer plusieurs fois de ce suicider et la dernière fois qu'il a tenté de mettre fin à ses jours son frère l'a fait interné dans l'hp jusqu'à temps qu'il soit totalement guérit.

Hoseok a tué son père un soir où il avait faillit tué son frère jumeau. Leur mère elle était morte à leurs naissance créant un malaise dans la famille, leur père disait sans cesse qu'ils les frappait car il avait perdu la seule personne qu'il aimait dans ce monde à cause d'eux. Seule Hyungwon et moi savons que Hoseok a un frère.

______

Chapitre à peut près corrigé.

-khcydream💕

• L'internat || Changki.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant