Chapitre 15.

900 71 7
                                    

Une semaine était passé depuis cette conversation entre Changkyun et moi, depuis nous avions eu le temps de finir tout nos cartons, de prévenir de notre dépars et moi de me trouver un travail en tant que serveur dans un café pas loin de notre futur chez nous.

C'est aujourd'hui le grand dépars nous sommes très heureux mais aussi triste de devoirs quitter nos amis mais il faut bien nous construire une bonne vie.
Ils ont le droit de sortir pour venir avec nous juste ce week-end pour nous aider à emménager et aussi passé nos derniers instant tout le temps ensemble.

Dans la maison il y avait trois chambres de quoi invité des amis, un grand espace de vie et assez d'espace pour avoir plus de cinq invités le rêve de commencer sa vie active comme cela non ? ça l'est pour nous.

《- Alors prêts les amoureux ? Nous fit Hyunwoo

- Oui ça y est on va quitté cet internat... dit Changkyun un regard triste.

- Ne t'inquiète pas ça sera mieux à la maison et puis les garçons viendrons souvent nous voir ! Dis-je en le prenant dans mes bras.

- Oui c'est vrai on viendra souvent ne t'inquiète pas !》

Après avoir rassurer Changkyun nous mettons toutes nos affaires dans la camionnette et nous nous installons dedans afin de partir. Je verse une petite larme car sans cet internat je ne l'aurais jamais rencontré, mon âme soeur. Je vois que Changkyun aussi a une petite larme je lui essuie et embrasse sa joue.

***
Nous sommes arriver à destination et nous allons tout d'abord visiter les lieux avent d'installer tout les cartons dans la maison.

Je rentre la clé dans la serrure et ouvre la porte, nous entrons tour à tour et partons tous ensemble et nous découvrons un endroit vraiment chaleureux et cosie, parfait tout ce que j'aime.

《- Tu aime Changki'?

- J'aime trop cette maison !》

Je lui souris de toutes mes dents, il est trop mignon quand il est content.

Aller il est l'heure de se bouger et d'aller prendre tout les cartons !
Faut se bouger le cul quand il faut !

A la chaîne nous prenons tout les cartons mais il n'y en a pas beaucoup alors ça se termine vite. Les meubles devraient arriver demain je pense, j'espère aussi.

Les garçons étaient très content pour nous cela se voyait, on étaient en sorte tous meilleurs amis chacun a une personnalité bien différente par exemple Wonho joue les dur fait le bad boy mais au fond c'est un ange trop craquant, Minhyuk est une vrai pile électrique et il est tout le temps heureux, Hyunwoo se prend pour notre père a tout le temps vouloir nous éduquer même si c'est trop tard, Jooheon fais le bébé alors que c'est Changkyun le plus jeune, Hyungwon est assez réserver mais en vrai c'est juste quelqu'un de super bizzard mais très attachant et puis mon Changkyun un vrai bébé avec moi mais quand on est avec les autre il fait l'homme virile qui n'a peur de rien.

____

Chapitre à peut près corrigé.

-khcydream💕

• L'internat || Changki.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant