Chapitre 10.

1K 91 20
                                    

La relation entre tout les sept adolescent était superbe ils étaient tous amis et s'entendaient encore mieux qu'il y a quelques semaine de cela.

Changkyun écoutait souvent KIhyun chanter sur le toit sans que celui-ci s'en rende compte. Pour Kihyun la voix de Changkyun quand il rappait était un don du ciel, il adorait entendre sa voix très grave sans que celui s'en rende compte aussi.

Kihyun et CHangkyun avaient des sentiments cachés l'un pour l'autre que eux même en doutaient.

[PDV Kihyun]

Il faisait nuit et tout le monde dormaient, même Changkyun mais moi non j'étais tranquillement entrain de lire des articles sur mon téléphone bien que ce soit interdit.

Changkyun était très bougeant dans son lit cette nuit, il poussait quelques gémissement étouffés, se retournant dans tous les sens. Au bout d'un moments je le voit se relever d'un coup et respirer très fort, il est en pleurs.

Je me lève et m'assois comme de nombreuse nuit et le prend dans mes bras pour le calmer.

《- Ça va aller Changki' je suis là, calme toi... Chut je suis là, n'ai plus peur maintenant.

Au bout de quelques minutes il se calmes et se cale correctement contre mon torse je ne dis rien et m'allonge à ses côté, bien décider à dormir avec lui.

- Merci Kihyun.

- Je t'ai dit que je serais là Changki'.》

En lui caressant les cheveux il se rendors puis je m'endors a mon tour.

****

Ce matin je me réveille mais pas dans la même position que la dernière fois, ce coup si c'est Changkyun qui me tient fort dans ses bras et pour tout vous dire cela est loin de me déplaire. Changkyun se réveilla à son tour et en remarquant que je le regardais il me fit un sourire adorable digne d'un enfant, il est trop mignon c'est pas possible...

《- Ça va mieux ? lui demandai-je.

- Oui grâce a toi, merci pour tout ce que tu fais depuis des semaines pour moi.

- C'est normal Changkyun c'est à ça que sert un ami.

- Bon moi je vais y aller. Dit-il en desserant son étreinte de moi.

- D'accord.》J'aurais quand même voulu qu'il reste plus longtemps avec moi...

Il alla dans la salle de bain pour s'habiller, puis sorti ce que je décida de faire quinze minutes plus tard.

Je descend en bas et au loin je vois Changkyun rigoler avec Jooheon. Je suis content de le voir souriant, ça change et ça fait du bien car quand il est malheureux je me sens aussi triste. Changkyun me vit et m'offra un joli sourire qui restera sûrement longtemps dans ma mémoire.

On était tous à l'intérieur car depuis cette nuit la pluie n'avait cesser de tomber et pas qu'un petit peu d'ailleurs. La cours était inondé et un vieux poteau en béton était tombé provoquant une coupure d'élecricité dans tout l'internat.

Donc nous n'avions plu d'électricité pour le moment et il faisait noir alors nous devions tous rester dans nos chambre... La poisse quoi...

****

[PDV exterieur]

Dehors il pleuvait encore, mais encore plus que la veille ou il pleuvait déjà beaucoup, et Kihyun avait peur du vent mais aussi des tempêtes comme celle-ci dû à certains souvenirs d'enfance traumatisant alors il était dans son lit recroquevillé sur lui même tremblant de peur.

Quelqu'un vint à ses côté et le pris dans ses bras.

《- Chut, Kihyun ce n'est que de la pluie ne t'inquiète pas je suis là rien ne va t'arriver, d'accord ?》

Kihyun ne lui répondit pas et se contenta d'enfouir sa tête dans le coup de Changkyun qui à ce contact frissonna. Changkyun s'allongait avec Kihyun dans ses bras et remit la couverture sur eux deux pour ne pas attraper froid.

Kihyun avait maintenant sa tête poser sur le torse de Changkyun et il sentait son coeur battre à tout rompre et il ne connaissais pas la raison de ces battement si rapide.
Changkyun berçait Kihyun tout en sifflotant l'air préféré de Kihyun, lui se contentait de se concentrer sur sa voix qui lui provoqua des milliers de frissons dans son corps.

_____

Chapitre à peut près corrigé.

-khcydream💕

• L'internat || Changki.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant