Chapitre 11.

1K 85 18
                                    

Le lendemain matin Kihyun se réveilla avant Changkyun il supposait qu'il dormait encore dû à sa respiration régulière. Kihyun se remémora les souvenirs de la veille et il aimerait que ce soit tout le temps comme ça. Pas que quand ils vont mal.

Il était très confortablement installé et tourna son visage vers Changkyun et leurs visage étaient vraiment très proche. Kihyun l'observa et le trouva vraiment très très beau, il ne s'était absolument pas rendu compte qu'il fixait depuis de nombreuses minutes Changkyun qui était lui aussi en train de le fixer.

Les deux se regardaient passionnément et mutuellement ils se rapprochaient faisant frôler leurs lèvres, elles se touchaient à présent, elles allaient se mouver les unes contre les autres mais Changkyun arrêta tout mouvement et se décolla de Kihyun pour partir en vitesse.

Kihyun lui était seul sur le lit et avait extrenement chaud et les joues rougies dû à se rapprochement si soudain mais que lui arrivait-il ?

Kihyun ne supportait plus cette chambre et décida de s'isoler sur le toit
Une fois en haut il inspira une profonde bouffé d'air et s'affala sur la rambarde et se laissa de nouveau aller, il soufflait.
Il se mit à chanter une douce mélodie que lui avait appris sa grand mère chérie qui lui manque plus que tout.
Il ne se doûtait pas que Changkyun était en train de l'observer.
Changkyun lui s'approcha pour mieux entendre sa voix divine.

Il était à présent derrière lui et il se posta à côté de son colocataire. Ce qui fit sursauter Kihyun qui pensait être seul.

《- Kihyun... Ta voix, Elle est magnifique... Tu sais à chaque fois je t'observe chanter j'adore ta voix, on dirait celle d'un ange. Finit-il un sourire franc coller au visage.

- Je ne sais pas quoi dire... Merci beaucoup j'aime beaucoup ta voix quand tu rappe aussi..

- Tu m'écoute ?

- Et bien pour dire vrai, oui.  Et je trouve ta voix envoûtante, charmante.

- Merci Kihyun.》

Changkyun devenait entreprenant en prenant Kihyun par la taille, celui-ci se laissa faire mais commençait tout de même a rougir. Changkyun se laissa aller et rapprocha son visage de celui de Kihyun décider à reprendre ce qu'il avait arrêter un peu plus tôt.

Leurs lèvres se touchèrent un instant Kihyun venait mettre ses mains dans la nuque de Changkyun pour approfondir ce baiser mais la porte fût claquer et les deux jeunes sursautèrent et se détachèrent plus rouge que jamais.

《- Hey ! fit Gunhee.

- Quoi encore ?

- Je... C'est pas facile mais j'aimerais m'excuser...

- Pour ? Dit kihyun.

- Pour toutes les merdes que j'ai pu vous causer... Si on repartait sur de bonnes bases tous ensemble ? J'ai vraiment été con et c'est les gars qui me l'ont fait remarquer vraiment j'ai été trop débile en plus chanyeol et les autre sont super et moi j'étais trop con pour le voir...

- Si tu promais de ne plus jamais être comme ça on te pardonne.

- Génial ! Aller salut moi je dois y aller !》 dit-il avent de partir.

Kihyun essayer de s'eclipser mais Changkyun le reteins par le bras et se rapprocha de lui pour ré essayer de l'embrasser mais à nouveau la porte ce fit entendre.

《- Putain mais c'est pas possible y en a toujours un pour arrêter au meilleur moment ! cria changkyun.

- Arrêter quoi ? demanda Jooheon qui venait d'apparaître.

- Rien rien laisse tomber.. qu'est-ce que tu fais la ?

- On est samedi ça vous dit d'aller faire le mur ?

- Tu veux y aller ? Demanda Changkyun a KIhyun.

- Bien-sûr!

- Changkyun j'ai vu Gun' et je lui ai demander un service. dit Hyungwon.

- Et ?

- Il va détourner l'attention des gardiens pour qu'on puisse sortir.

- Ouais je veux bien mais comment ?

- Bah regarde en bas ce qu'il fait.》

Gunhee était en train de discuter avec les surveillant et leurs donna quelque chose a boire quelques instant plus tard les surveillants tombèrent au sol.

《- Gun' leur à dit qu'il voulait devenir un grand chef qui sait faire de merveilleux cocktail et il leur a demander de goûter sa dernière boisson du coup il leur a mis v'la les sommnifères dans cette boisson et voilà le resultat. Pas con le petit.

- Wow. Fit Changkyun.》

Ensuite Gunhee leurs fit signe que la voie était libre et qu'ils pouvaient sortir sans problème. Une fois en bas les quatre garçons se furent la courte échelles pour grimper le haut mur qui encercler l'internat. De l'autre côté se trouvait deux motos.

《- Elles sont a moi, qui monte avec qui ? Fit Hyungwon.

- Kihyun tu monte avec moi ? dit alors Changkyun.

- Avec plaisir.

- Bon bah Jooheon avec moi alors.》

Kihyun s'accrocha au derrière de la moto par peur de coller Changkyun mais quand celui-ci démarra la moto Kihyun parti en arrière alors il s'accrocha fortement a Changkyun.

Les quatre adolescents roulaient sous le couché de soleil, il était magnifique et Kihyun était émerveillé.

《- C'est magnifique...》

Le voyant comme cela Changkyun souriait, il se posait des tas de questions sur Kihyun, sur eux ou sur lui même. Kihyun posa sa tête sur l'épaule de Changkyun et se rapprocha encore plus même si cela n'était bientôt plus possible. Kihyun pouvait entendre le coeur de son conducteur battre la chamade et le sien suivit le même rythme.

____

Chapitre à peut près corrigé.

-khcydream💕

• L'internat || Changki.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant