Chapitre 9.

1K 90 1
                                    

Quand je rentre dans la chambre je m'affale sur mon lit un petit instant et l'eau qui coulait précédemment dans la salle de bain s'arrête. Je me met en meilleur position, je prend mon téléphone et me décide à aller voir mes anciennes photos. Depuis tout petit je suis passioné par l'art de la photographie et je possède donc énormement de cliché mais pas beaucoup sur mon téléphone, elles sont presque toutes sur mon ordi dans mon ancien chez moi...

Changkyun sors de la salle d'eau juste une serviette autour de sa taille, il a l'air surpris de me voir ici mais il me tourne le dos pour prendre ses affaires et j'observe son dos... Son dos est remplit de cicatrices ainsi que sur ses épaules je n'en connais pas la cause mais cela m'indique un passé de merde.

****

Les semaines étaient passées a une vitesse folle, entre Kihyun et Changkyun ça allait mieux ils se parlaient souvent désormais, le petit groupe d'amis s'étaient découvert une passion commune : la musique.

Jooheon et Changkyun aime rapper plus que tout tant que les autres rêvent de devenir chanteur. Chacun avait ses projet dans l'avenir après l'internat ils voulaient tous devenir de grand chanteur/rappeur et ils en étaient fier. Car oui cet établissement n'était pas réellement une prison pour jeune mais il était plus comme un orphelinat, les jeunes qui sont rejetés par leurs parents et autres.

C'était tard dans la nuit vers deux ou trois heure du matin et je ne trouvais pas le sommeil je réfléchissais à ma vie celle des autres et je ne trouvais pas le sommeil à cause de tout ces problème mais une chose était sûr, je n'arrivais surtout pas à dormir à cause d'un détail.

《- Changkyun ? Chuchotai-je

- Mmmh ?

- Tu dors ?

- Si je te répond d'après toi, je dors ?

- Non je suis bête, pourquoi tu ne parle jamais de ta vie ? Fis-je remarquer.

- C'est compliqué Kihyun, c'est trop dur d'en parler et surtout trop long. Crois moi, tu ne voudrais même pas savoir...

- Mais si Changki', j'ai besoin de savoir et puis je suis là si ça ne va pas...

- Tu veux vraiment savoir ?

- Oui Changkyun.

- Euh alors par où commencé ? et bien tout d'abors je suis né dans une famille aisée financièrement et au début tout se passait bien, jusqu'à ce jour où un surveillant était venu me chercher pour m'annoncer la mort de mon cher père, je-》

Il craque dû aux souvenirs qui doivent revenir en tête, il replit ses genoux à son torse et les enroules de ses bras tout en pleurant. Je me lève et m'assois prudemment près de lui, je le prend alors dans mes bras pour le calmer. Je lui chuchote des mots rassurant et au bout de dix bonnes minutes il se calme et décide de continué son discours.

《- Mon père était tout pour moi... Ma mère me détestait et mes parents étaient séparés un an avant sa mort donc j'ai dû aller vivre chez ma mère et son petit ami. Au début ils étaient pas très méchant il me tapaient de temps en temps mais ça allait jusqu'au jour où je suis rentré de l'école et mon beau-père m'attendait devant la porte d'entrer avec une ceinture et il puer l'alcool mélanger à autre chose... J'avais très peur, il m'avait tabassé jusqu'à tard le soir pour seul motif "il me détester" à chaque coups il me le répeter... Et ce fut comme cela tout les soirs jusqu'à mes 14ans, ils m'ont abandonné ici même dans cet internat, voilà ma vie》dit-il en essuyant les larmes qui avait couler sur ses joues.

Je le ressere encore plus dans mes bras, moi aussi j'ai envie de pleurer suite cette annonce mais je ne le fait pas pour lui prouver que je suis là avec lui, fort.

《- Je.. je ne savais pas Changkyun je suis désolé pour toi... Ne t'inquiète pas tout est fini maintenant et je suis là pour toi...

- Merci Kihyun》

Je ne lui répond pas et je sens la fatigue m'emparer et je m'endors avec Changkyun dans mes bras, je n'ai plus envie de le lâcher.

[PDV Changkyun]

Je sens un poids sur moi mais je ne sais absolument pas ce que c'est... Un moins que... Je me décide à ouvrir les yeux et je retrouve un KIhyun les joues et les yeux gonflé de sommeil. Il est tellement mignon comme ça.. Il l'est tout le temps... A quoi je pense moi ?!

Cela doit bien faire cinq minutes que Kihyun me regarde, Merde il est réveillé et moi je le fixe comme un taré... Après tout lui aussi me fixe. Il détourne le regard et moi aussi gêné par la situation et il se lève de moi, il commencer à peser lourd sur moi quand même.

_______

Chapitre à peut près corrigé.

-khcydream💕

• L'internat || Changki.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant