chapitre 8.

1K 93 15
                                    

《- Je te manque tant que ça ?

- Comme toujours tu es mon meilleur ami, et ça fait quand même deux jours qu'on s'est pas vu !

- C'est vrai.

- Eh ! regarde il y a des nouveaux ici, Regarde le petit là c'est kihyun et l'autre c'est Jooheon et puis bien sûr a côté de Kihyun c'est Changkyun.

- Enchanté monsieur ! dis-je en m'inclinant.

- Enchanté Kihyun mais je t'en pris appel moi Hyunwoo.

- D'accord Hyunwoo.》

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens observer je peux sentir ce regard me transpercer le dos, quand je me retourne je constate avec un peu de surprise qu'il sagit de Changkyun. Il me regarde très longuement, après deux bonnes minutes il remarque enfin que je le regarde d'un façon assez surprise et gêné alors il détourne aussitôt le regard.

*****

Après cette après-midi sympa Changkyun les autres et moi sommes retourner dans nos chambres respectives, voilà donc pourquoi nous sommes chacun dans nos lit allongé à contemplé le plafond personne ne parle et je m'ennuie affreusement. Changkyun est très calme. Je pense qu'il serait bon d'aller prendre une bonne douche.

Je prend le nécessaire pour me laver et me changer et je me dirige vers la petite salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche, je comptais pas me laver les cheveux mais je viens de remarquer qu'il y avait des shampoing, alors je vais quand même me laver les cheveux.

Je frotte tout mon corps, puis à la fin mes cheveux que je frottent avec énergie. Je réouvre les yeux sauf que je trouve la couleurs de l'eau pas du tout normal... Pour dire vrai, l'eau est orange limite rose, je panique et sort en vitesse de la douche pour voir si tout va bien..

Mais non tout ne va pas bien j'ai les cheveux rose qui vire au orange et la mon sang ne fait qu'un tour et je me met à hurler :

《- Gunhee je vais t'assassiner dans ton sommeil sombre connard !》

Je suis tellement énerver que je n'entend pas Changkyun toquer a la porte. Je me sèche et m'habille en vitesse et lui ouvre la porte vraiment fort :

《- Quoi ?!

- Oulha calme t-... T'as fait quoi a tes cheveux ?

- C'est pas moi c'est ce connard de Gunhee, je vais aller lui faire ravaler ses couilles il va rien comprendre à ce qui lui arrive!》 dis-je vraiment énerver par la situation.

Changkyun n'a pas le temps de me répondre que je sors en trombe de la chambre pour aller trouver Gunhee à la cantine. Ah le voilà celui la, il est pas loin avec son autre bande, celle des chiens-chiens. J'avance vers lui et lui met une clac qui a résonner dans toute la cantine et lui dis :

《- Tu l'a mérité espèce de connard, t'as vu ce que t'as fait, enfoiré ?

- Hey ! salut jolie coeur ~ tu ne devrais pas me frapper de la sorte regarde comment je t'ai rendu, toute belle ~ je t'avais bien dis que le rose t'irait bien.》

Je vois que Changkyun assiste à cette scène alors je réagis au quart de tour.
Ni une ni deux je décide de lui mettre mon joli poing dans sa vieille face de rat dégueulasse puis un autre tant qu'à faire... Je décide de m'arrêter la et je repars, sans manger.

Changkyun aussi était parti, d'ailleurs il m'attire je sais pas pourquoi mais c'est bizzard, rien que la j'ai voulu qu'il voit que je sais me défendre je voulais qu'il me voit autrement que ce petit homme qui se fait pas respecter et pour le coups je pense que ça a fonctionner.

____

Chapitre à peut près corrigé.

-khcydream💕

• L'internat || Changki.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant