12 ans

4K 188 43
                                    

Alors que tu fais ta première rentrée au collège, je décide de te confier sur ce papier notre première rencontre.

C'était le lendemain matin et nous étions sortis en ville avec ta maman pour nous rendre au cabinet de gynécologie même si nos parents nous croyaient au cinéma. Après tout, qui aurait pu dire à ses parents qu'ils se rendent chez un spécialiste pour savoir comment va l'enfant qu'ils ont découvert la veille ?

Nous avons donc préféré être discrets jusqu'au soir où nous avons choisi de leur annoncer. Le plus vite serait le mieux pour pouvoir ensuite prendre les décisions nécessaires.

Quand nous sommes entrés dans le bâtiments, sa main a serré un peu plus fort la mienne à la recherche de soutien. Autour de nous patientent une femme sûrement venu pour un contrôle de routine et une autre au ventre tendu discutant tranquillement avec son compagnon.

Nous étions mal à l'aise, comme de trop dans ce monde qui n'est pas censé être le nôtre. Nous avions fait une erreur nous basculant trop vite la ou nous ne devrions pas être. C'est devant le lycée à s'amuser que nous aurions être. Pas ici.

Quand il nous a appelé, le stress était à son comble. Je sentais aussi ses regards pesants sur nous à chaques nouvelles questions. Et puis est venu le moment de l'examen où ta maman n'a jamais voulu lâcher ma main.

Et finalement l'échographie. Tu es apparue pour la première fois à nos yeux dans cette petite pièce suivit très vite par les battements de ton cœur. Nous avons tout les deux pleuré puis tu as finalement rejoint le monde du mystère alors que le rendez vous venait à sa fin.

Tu étais la depuis quatre mois et il n'était plus question d'avortement. Après nous avoir informé de ta naissance vers mai puis souhaité bon courage nous sommes partis.

Je regrette de ne pas t'accompagner devant se portail aujourd'hui...

>>>🍼<<<

Hey !

Voilà le chapitre du jour.

Malheureusement pour vous, pas de chapitre spéciale anniversaire en plus 😉

A mercredi prochain 😉

Je regrette...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant