17 ans

2.3K 166 65
                                    

Je vais maintenant te raconter ce qui s'est passé après cette grande aventure de neuf mois. Après cet accouchement destructeur.

Dans la version officielle donnée à tes grands parents, la sage femme s'est occupé de fournir les soins pour toi et ta maman avant de disparaître dans la rue. Elle t'a conduit à l'orphelinat avant de s'évanouir dans la nature, nous laissant reprendre notre vie.

La vérité, est un peu plus compliquée que cette version inventée. La vérité est un peu plus humaine que cela.

Moi, je veux et je vais te raconter ce qui s'est vraiment passé alors que tu poussait ton premier cri de bébé.

Quand tu es sortie du ventre de ta mère après neuf long mois, ta maman n'a pas voulu te voir, sachant que tu partirais aussitôt. Mais la jeune femme a insisté et elle a finit par te prendre dans ses bras alors qu'on la soignait. Quand tu as commencé à pleurer, la sage femme lui a monter comment te donner le sein et tu as bu, ta petit main sur sa poitrine et ton tout petit corps détendu. Nous, nous sourions comme deux parents niais mais heureux de te voir enfin.

Après avoir fait dix bonnes minutes de peau à peau avec ta mère, je t'ai prise dans mes bras pour faire de même et te réchauffer par la chaleur de mon corps que tu cherchais tant. Tu as mis ta petite main sur mon torse comme plus tôt avec ta mère. C'était comme un geste d'encouragement. Tu nous donnais le courage d'avancer sans toi.

Nous sommes restés tout les trois dans la chambre et nous avons pris quelques photos tandis que l'acccoucheuse était sortie pour nous laisser de l'intimité. Nous avons pris une bonne dizaine de photos que j'ai fait éditer dès le lendemain et que je garde depuis maintenant dix sept ans.

Et puis tu es partie, âgée de seulement une une heure et demi...

Je regrette tellement de ne pas t'avoir retenu...

>>>🍼<<<

Hey !

Désormais ça ne préviens plus quand j'oublie de publier ? Vous me décevez 😒

Bref. Que pensez vous de cet accouchement ? Mignon ou inhumain ?

A la semaine  prochaine (si j'y pense)

Je regrette...Where stories live. Discover now