14 ans

2.7K 169 85
                                    

Pour ce nouvel anniversaire que je passe loin de toi, c'est la grossesse de ta maman que je vais te raconter.

Malgré la tristesse de savoir que tu allais partir, nous avons décidé de vivre cette grossesse sereinement comme si de rien n'était. On s'amusait à imaginer la petite tête que tu aurais à ta naissance. Parfois, on en venait à penser à la vie que tu aurais si tu restais avec nous mais les larmes coulaient immédiatement. Nous ne voulions pas être séparé de toi et te savoir si proche de nous et pourtant si loin était une torture.

Quand tu as bougé pour la première fois, je n'étais pas . C'était pendant un cours de maths où ta maman s'ennuyait et avait préféré caresser son ventre pour s'occuper. Puis tu avais bougé à sa plus grande surprise. Dès que la sonnerie avait retenti, elle s'est levée rapidement et est venue me rejoindre aussi vite que lui permettait sa grossesse et son ventre déjà bien lourd.

C'est en larme que je l'ai récupéré dans mes bras. Larmes de joie mais aussi de tristesse. Tu étaiset elle était fière de te porter jusqu'à ta naissance. Pourtant, elle savait que quoiqu'il arrive, elle serait anéantie quand tu pointeras le bout de ton petit nez.

Mais il est impossible de ne pas s'attacher à ce petit être qui grandis dans son corps et qui partage nos gènes avec celui qu'on aime. Et même si moi je ne te portais pas, je t'aimais parce que tu était dans le ventre de celle que je chérie et tu avais mon sang dans tes petites veines de fœtus.

Tu était à nous et seulement à nous. Nous étions tes parents et pas les autres. Tout les autres avaient beau nous insulté et nous critiquer, rien ne nous touché...

Je regrette tellement de ne plus être à tes côtés...

>>>🍼<<<

Hey !

Petit papa et nostalgique et cherche toujours des acheteurs pour ses parents et beaux-parents 😂😉

Que pensez-vous de cette lettre ?

A mercredi 😉

Je regrette...Where stories live. Discover now