13 ans

3.1K 182 92
                                    

Bonjour ma princesse ! Encore un nouvel anniversaire que je fête loin de toi...

Je repense toujours à ton petit corps frêle d'il y a treize ans et je pleure. Je m'en veux tellement et je réalise ensuite que je ne suis pas totalement coupable. Les responsables de notre séparation ne sont ni plus ni moins que tes grand parents.

Nous revenions du rendez vous et étions chez ta maman. Assise entre mes jambes, elle caressait ce ventre si précieux que tu avais choisi de désigner comme ta maison. Mes doigts et les siens étaient liés et faisaient des signes auxquels tu ne répondais pas encore.

Nous étions une famille et même si rien ne laissait prévoir ton arrivée, nous étions contents que tu sois .

Pourtant, ce bonheur ne fut que de très courte durée. Le soir même, nous avons annoncé a tes grands-parents ton existence dans le ventre de ta maman depuis quatre mois maintenant. Nous avons aussi fait part de nos doutes et du fait que nous nous sentions malgré tout prêt à nous en occuper.

Pourtant, à peine avions-nous finis de parler que nous avons été renvoyé dans notre chambre après un sermon mémorable. Réfugiés en haut, nous avons discuté de toi tout en tentant de ne pas écouter les hurlements au rez de chaussée. Nous avions créé notre propre bulle.

Ils sont venus nous chercher une heure plus tard pour nous annoncer leur décision. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils nous découvrir endormis ensemble, nos mains toujours sur ce ventre qui, en y réfléchissant, était déjà bien visible.

Nous avons été réveillés sans douceur et séparés tandis qu'on nous annoncé notre avenir. J'allais devoir soutenir ma petite amie pendant cinq mois (ce que j'avais déjà prévu) puis, quand l'accouchement viendra, il se déroulera chez ta maman avant de te confier aux services sociaux.

Aujourd'hui, je regrette d'avoir accepté malgré mon coeur brisé par cette annonce...

>>>🍼<<<

Hey !

Grands parents/ parents sympathiques à vendre. Le prix ? Je pense que le jeune papa vous ke faut gratuit 😂

Que pensez- vous de cette annonce ?

A mercredi prochain 😉

Je regrette...Where stories live. Discover now