chapitre 5

2.6K 168 6
                                    

" La puissance vient d'un besoin et non d'un désir, le besoin de protéger les tiens "

PDV inconnu

- Je pense qu'il faut qu'on leur envoi Alaric d'urgence. 

- Je ne suis pas sûr Jacob. C'est notre meilleur médecin, si on a un problème il ne pourra pas être là tout de suite. C'est à plusieurs jours de route !

- C'est un risque c'est vrai mais...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'on vient toquer à la porte de mon bureau.

- Entrez !

C'est Ashley, ma deuxième bêta, qui passe en premier le pas de la porte suivie de près par Mason et Abigaël. Tous les deux ont l'air extrêmement triste et stressé. Je m'étais coupé du lien de la meute pendant la réunion et maintenant que je me rouvre, une vague de sentiments négatifs m'agressent. Ils ne contrôlent absolument pas les sentiments qu'ils partagent en ce moment, ce n'est pas dans leurs habitudes. Un mélange de tristesse, de désespoir, de colère et d'incertitudes les habitent. Ça ne présage rien de bon. Ils hochent la tête et montrent leur nuque en signe de respect. Je me lève et me place face à eux.

- Que se passe t-il ? Je leur demande calmement pour ne pas les brusquer.

- C'est notre fils aîné, Alexis. Il... Il a...

- Il a disparus depuis hier, finit Mason.

- Pourquoi n'êtes-vous pas venu me prévenir plus tôt ? Même si ces bois nous appartiennent, ils restent dangereux pour un enfant seul.

- Il a l'habitude de partir s'amuser des heures dans les bois avec son amie Anna. Quand on a vu qu'il ne rentrait pas hier soir on a commencé à s'inquiéter. On a été voir Anna mais elle ne l'a pas vu de la journée.

- S'il vous plait, je vous en prie. Aidez nous à retrouver mon ange, me supplie Abigaël.

- On va tout de suite partir à sa recherche. Retournez vous occuper de Kristen et Elias. Je vous promet qu'on va le retrouver. Vous pouvez nous laisser une minute ?

Ils sortent de la pièce me laissant seul avec Jacob et Ashley. Ce sont mes deux bêta ainsi que mes deux meilleurs amis depuis que je suis gosse. Ce sont de vrais con parfois mais c'est aussi ceux en qui je fais le plus confiance et ce depuis toujours.

- Je sais que c'est important, commence Jacob. Mais il faut finir ce qu'on avait commencer parce que Lorenzo n'attendra pas des lustres donc il vaudrait mieux que tu ne t'en charge pas toi même.

- Ok alors Ashley tu reste avec moi et Jacob tu vas avec une petite troupe de nos pisteurs gamma. Tu es mon meilleur pisteur alors je compte sur toi. Ramène nous le petit Alexis sain et sauf !

- Bien.

Il me salue puis sort. 

- N'oublie pas de me prévenir dès qu'il se passe quelque chose et si vous avez un problème vous m'appelez directement.

Je sais qu'il m'a entendu, ce n'est pas une simple porte qui peut contrer notre ouïe de loup-garou.

- Pas de problème, entendis-je en retour.

PDV Jacob

Une fois dehors j'appelle cinq des meilleurs pisteurs gamma que je connais très bien et qui, je peux l'affirmer sans crainte, retrouvent toujours leurs proies. Je l'aime bien le petit Alexis, je me suis toujours dit qu'il pourra rapidement devenir gamma en grandissant. Il en a les qualités puis j'aime bien l'emmener courir quand j'ai le temps. C'est qu'il est agile le petit et il me suit sans trop de mal. J'espère qu'on le retrouvera et surtout en bonne forme. Je tuerais tout ceux qui oseront s'en prendre à un membre de ma meute, tout comme notre Alpha ainsi que chaque loups de la meute. Personne ne s'en prend à l'un des notre impunément.

- Jacob !

Le père d'Alexis vient à ma rencontre alors qu'on est sur le point de partir. 

- Je peux vous accompagner ? Je ne vous gênerais pas ! S'il te plait, je veux retrouver mon fils.

C'est un oméga. Il n'est pas entrainé pour ce genre de situations et en général, ils n'ont connaissance que des bases pour se défendre. Malgré tout, je ne peux pas lui refuser. Quand on a quelqu'un à protéger on est toujours plus fort que d'habitude parait-il. Un loup de plus ne nous fera pas de mal de toute façon. Je lui souris et lui serre l'épaule.

- Ton fils t'attend alors ne tardons pas.

- Merci.

On se transforme tous en même temps et on commence par fouiller le territoire du coté nord ouest, ratissant chaque parcelle de terre.

Le soleil commence déjà à se coucher quand nous trouvons enfin une vrai piste. La terre a l'air d'avoir été retournée mais une trace de patte de loup adulte est restée incrustée dans la terre sous un buisson qu'un loup avait du traverser vu les branches cassées. A peine deux mètres plus loin on retrouve une petite feuille sur laquelle quelques gouttes de sang avaient séchées. Mason la renifle et il reconnait immédiatement l'odeur de son fils. Je la renifle à mon tour. C'est bien l'odeur d'Alexis. Nous pourrons suivre facilement sa trace à partir de maintenant.

- C'est son sang ! Il a été attaqué ! Il... Il est peut-être encore en danger ou pire.

J'entends le cœur de Mason qui s'accélère à une vitesse presque inhumaine alors que ses yeux alternent entre le jaune et son marron habituel. Ses mains tremblent, il est sur le point de se transformer. Je lui prends les mains et les serre contre les miennes tout en déployant légèrement mon aura pour lui partager mon calme. 

- Calme toi. C'est un garçon intelligent, je suis sûr qu'il a réussi à se mettre en sécurité. Il ne doit pas être très loin. Fouillons encore le coin. Son odeur est plus fraîche que toute celle qu'on a repéré avant, on va le retrouver rapidement.

On se remet immédiatement en marche et j'avertis l'Alpha de notre découverte. Je sens immédiatement sa colère à travers le lien de la meute. J'ai tout intérêt à le trouver le plus rapidement possible sinon j'en connais un qui va nous forcer à déménager parce qu'aucun arbre et aucun être vivant dans cette forêt ne pourrait survivre à sa colère. 

---------------------------------------------------------
Pardon pour le léger retard de publication.



























Convoitée [ en pause pour le moment ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz