chapitre 6

2.6K 174 6
                                    

" Si tu n'es pas prêt à risquer l'inconnu, tu vas devoir t'installer dans l'ordinaire "

PDV de Louane

C'est quand on eut finis de manger que je les sentis. Des odeurs inconnus donc du danger. Je suis déjà prête à aller cacher Alexis lorsqu'une odeur attire mon attention. Elle ressemble étrangement à celle d'Alexis sans être exactement la sienne. Cela doit être l'odeur d'un parent à lui. 

- Alexis, tu sens les odeurs ?

Il renifle l'air. J'attends patiemment qu'il les repère. 

- Oui.

- Tu les reconnais ?

Il prend un court instant pour les analyser. Quand il rouvre les yeux, j'y vois des étoiles et un grand sourire illumine son visage.

- C'est mon papa ! Il y a mon papa et d'autres membres de la meute que je connais. 

Je vais devoir le laisser partir. Je dois avouer que ça m'attriste un peu de me retrouver seule maintenant. Je ne lui montre pas et lui souris. C'est l'heure des Adieux. 

- C'est génial. Tu vas pouvoir retourner auprès de ta famille.

Je suis sur le point de sortir pour le ramener aux limites de mon territoire quand je me rend compte que les odeurs sont bien trop proches pour qu'ils soient toujours hors des limites. Je commence à paniquer, ne sachant pas quoi faire dans cette situation. Je ne m'attendais pas qu'ils nous trouvent malgré l'odeur du petit.
Je n'ai même pas le temps de faire un pas vers la porte qu'ils l'ont déjà littéralement défoncée pour entrer. Ils pouvaient frapper aussi ! ça n'a jamais tuer personne. L'un d'eux, le bêta de la bande au vu de ses yeux bleu, me saute dessus et me plaque au sol. Son grognement se fait plus intense lorsque j'essaye de bouger pour me sortir de ses griffes. Je ne dois pas utiliser ma force alors reste calme. Respire. 

- Attends Jacob ! Ne lui fais pas de mal.

Alexis essaie de le pousser pour qu'il ne soit plus sur moi mais un louveteau ne peut rien contre un bêta, en colère qui plus est.

- Elle n'est pas méchante. Elle m'a sauvé du méchant.

Le loup me lorgne un instant, me fixant dans le blanc des yeux comme si il essayait de sonder mon âme avant de se pousser.

Il reprend forme humaine comme tous les autres et Alexis part dans les bras de son père qui le serre fort contre lui, ne voulant plus le lâcher même quand ce dernier se plaint d'étouffer.

- Qui es-tu ? Me demande le prétendu Jacob.

- Louane, lui répondis-je simplement, étant trop focalisée sur leur tenue noire et surtout totalement intactes qu'ils ont sur le dos. 

- Que fais-tu sur notre territoire sans qu'on le sache ? Depuis quand habites-tu ici ?

Il a finit avec son interrogatoire lui ? 

- Je suis née ici. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur moi.

Il grogne de mécontentement. Il doit me prendre pour une humaine vu que mon aura surnaturelle est cachée et il n'aime donc certainement pas l'idée que je me trouve sur leur territoire sans qu'ils ne soient au courant. Je garde mon calme du mieux que je peux même si je pense que mon cœur me trahit. Les loups n'aiment pas qu'on empiète sur leur territoire, ça m'étonne même qu'il n'ait déjà pas essayé de me démembrer. Ce n'est pas que je pense que les loups-garous ne sont que des monstres mais du peu de ce que j'ai lu et vu à leurs sujets, ils restent très dangereux. 

 Alexis se place entre moi et son bêta, essayent surement de me servir de bouclier en cas d'attaque. Il a quand même du courage ce petit. 

- Arrête de faire ton pas gentil avec Louane. C'est mon amie. Elle m'a sauvé du méchant loup qui m'a attaqué.

Convoitée [ en pause pour le moment ]Where stories live. Discover now