Chapitre 30

1.2K 57 11
                                    

" Dans ce monde, tu ne trouveras pas de lumière sans ombre. Elles sont indissociables comme l'amour et la haine. "

PDV de Louane

Alors que mes crocs s'enfoncent dans l'abdomen d'un loup gris, tachant mes babines de son sang encore chaud, je sens qu'on me propulse violemment en l'air. J'atterris contre un mur qui se brise sous l'impact. Je ne peux m'empêcher de couiner de douleur. Mon souffle se coupe pendant plusieurs secondes avant de reprendre à un rythme erratique. J'essaye de me relever mais mon corps n'est pas encore remis du choc. Ce n'est pas le moment pour être couché par terre ! Je ne vois plus Matthew mais je sens qu'il me cherche à travers le lien. Son inquiétude grandit lorsqu'il ressent ma douleur et ma panique qui grimpe quand je vois trois loups se diriger vers moi tous crocs dehors. Je me relève malgré mon corps qui me cri de rester couchée. Ma louve se concentre sur la cicatrisation de mes blessures pendant que je me contente de ne pas nous faire tuer. Partager un corps a, dans ce genre de moment, des avantages précieux. Mon pelage blanc est devenu écarlate du sang de mes ennemis et du miens au cours de la bataille. Je grogne face à mes adversaires mais cela ne leur fait ni chaud ni froid. Pour dire vrai, tout ceux que j'ai croisé ne paraissaient pas ressentir grand chose. Leur regard est toujours inexpressif, leur cœur bat de leur rythme régulier même au bord de la mort. Je ne sais pas comment on peut devenir comme cela mais si c'est naturel chez eux, ce sont tout bonnement des monstres de la pire espèce. Alors qu'ils s'élancent vers moi et que je m'apprête à les recevoir, un loup que je reconnais comme étant Elijah se jette sur eux. Il renverse le premier et plante ses griffes dans le bas de son dos pendant qu'il attrape la patte du second. Sans perdre de temps, je saute sur le troisième avant qu'il ne s'attaque à mon bêta. 

Si on avait su trois jours plus tôt que ça finirais comme ça, je crois qu'on  ne s'y serait pas aventuré sans une vrai armée pour couvrir nos arrières.

Matthew avait envoyé quelques indétectables arpenter les alentours du camps. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai appris que certains humains n'avaient pas d'odeur. On les appelle donc les indétectable puisqu'ils passent inaperçu même pour nos sens développés. En à peine trois jours, ils avaient complétés le peu d'informations que j'avais sur le camps et sur ses occupants. Ils ont repérés les bâtiments importants, ceux où se trouvent les femmes et les enfants qui apparemment sont séparés et ceux où nous pourront peut-être trouver des informations cruciales que ce soit sur la présence d'autres camps dans le monde ou sur les projets d'Azaël par rapport à ces derniers. Ce qui risque d'être compliqué c'est que le bâtiment où vivent les enfants et celui où vivent les femmes sont à l'opposés. L'un au nord et l'autre au sud du camps. Tous les jours, les enfants se dirigent par groupe vers le plus grand bâtiment du camp non loin. On en a facilement déduit que ça devait être une sorte d'école pour faire leur éducation.  Mais bon comme on y va le soir, on aura pas besoin de les chercher dans différents endroits.Pour les autres bâtiments, il est plus difficile de déterminer quelles sont leurs fonctions sauf pour l'armurerie au nord-est. 

Enfin bref, tout ça nous a permis d'y voir plus claire et maintenant on savait aussi que le camps est plutôt bien surveillé. Les indétectables nous avaient informés qu'il y en avait une petite quarantaine au total. Tous des loups-garous. Tous armés et surement très bien entraîné. Malgré le nombre restreint à participer à cette " expédition ", Matthew était confiant. Ils s'étaient affrontés pendant quelques heures avec les combattant des deux autres meutes et comme les membres de notre meute, ils étaient parfaitement prêt. 

La veille de l'opération qui est, on peut le dire, partie en couille Matthew m'a pris à part pendant quelques minutes. Je savais d'avance ce qu'il allait me dire et il pouvait se fourrer le doigt dans l'œil s'il croyait deux secondes que j'allais l'écouter bien sagement. 

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Aug 03, 2020 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

Convoitée [ en pause pour le moment ]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin