Chapitre 11

2.6K 152 29
                                    

" jette moi aux loups, je deviendrais le chef de la meute "

PDV de Matthew

- En effet mon petit, il faut qu'on parle, me lance Alaric le visage grave. Il est enfin temps qu'on ait LA discussion.

- Tu vas pas t'y remettre ?!

- Tu sais avec une femme, surtout avec son âme-sœur, il ne faut pas que...

Oh non, il recommence.

- Alaric c'est pas vraiment le moment là ! Et arrête à chaque fois qu'il se passe quelque chose entre moi et une femme de vouloir sortir ta fameuse discussion.

Etant le meilleur ami de mon père, Alaric m'avait beaucoup soutenu à sa mort. Depuis il essaie d'être là pour moi comme l'aurait été mon père et je lui en suis très reconnaissant pour cela. Mais parfois il va trop loin comme avec cette discussion qu'il me rabâche tout le temps sur comment se comporter avec une femme que ce soit dans la vie de tous les jours et même au lit !

 Il ne peut s'empêcher de rire, comme à chaque fois...

- Bon si je t'ai fait venir à la base, c'est parce qu'il faut que tu aille dans la meute Yankee. L'alpha lorenzo réclame ton aide puisque tu es un spécialiste en virologie.

- Il faut un virus bien spécifique pour affecter un loup-garou, dit-il une lueur de curiositée traversant ses yeux.

- Apparemment ils se seraient fait attaqué par un groupe de loups solitaires.

- Un groupe ? s'étonnent ensemble Alaric et Jacob.

- Moi non plus je n'y croyais pas mais des loups solitaires se sont rassemblés pour attaquer sa meute. Il n'y a pas eu de mort, que des blessés mais certains loups qui ont défendus le territoire sont tombés malade.

- Tombés malade ? S'étonnent-ils encore plus.

Leur étonnement est dû au fait que les loups-garou ne tombent jamais malade. Enfin ce n'est pas totalement vrai. Étrangement on peut attraper de petites maladies comme une grippe surtout chez les enfants. Mais en aucun cas cela peut nous être fatale. 

La seule chose qui peut tuer naturellement un loup-garou, en dehors d'un combat, est le fait d'être enceinte et surtout d'accoucher, pour les louves. Avoir un loup-garou qui se développe dans son ventre est très dangereux même si la mère est elle même une louve.  

- Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont. Leur médecin ne comprend pas non plus. Il dit qu'il n'a jamais vu ça et leur état ne cesse de se dégrader.

- Pas de problème, je pars dès maintenant. Il faut juste que je prévienne Adaline avant qu'elle ne s'énerve encore pour être parti sans lui avoir dit au revoir.

Il quitte rapidement la pièce.

- Et fais attention à toi le vieux, je lache.

- Eh ! Je suis encore un jeun's moi, s'invective Alaric avant de claquer la porte d'entrée. 

PDV de Louane 

* Ellipse au lendemain soir *

Je suis tellement fatiguée de ma journée que j'ai dormi comme un bébé jusqu'à midi, soit jusqu'à ce que l'appel de la faim soit plus forte que mon envie de rester dans ce lit bien plus moelleux que celui que j'avais. 

J'avais mangé en compagnie de Elijah. Il a beau être muet, ses yeux disent bien des choses et c'est vraiment agréable de passer un moment avec lui. Alors on avait beaucoup discuté même si j'étais la seule à parler enfin jusqu'à ce qu'un certain Alpha nous surprenne et m'agrippe les hanches avant de m'embarquer avec lui non sans lancer un regard désapprobateur à Elijah. On dirait que je n'ai même plus le droit de parler avec un mâle ! Abrutis !

Convoitée [ en pause pour le moment ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant