Vairon ☾ chapitre 1

8.9K 334 114
                                    

Chapitre 1

Longue vie.

Me voilà, Trudie Rogers face à se grand Thanos aux portes de la mort. Comment j'en suis arrivé là ? Et bien commençons par le début.

Je suis née à Brooklyn vers les années 1940. J'avais 5 ans quand je me suis fais comme congelé. Pendant environ 60 ans j'ai hiberné. Mon père une machine de guerre à lui aussi était mit en hibernation. Son nom est Steven Rogers mais vous le connaissez plus sous le nom de Captain America. Et oui je suis sa fille. Je suis née avec des caractéristiques différents de toute personne normale. Je suis différente. Cela se voit physiquement par mes yeux vairons. Un bleu, un marron, j'ai une allure de monstre. Je n'ai jamais eu cours. Lors de mon retour à la vraie vie j'ai étais amené chez le Shield. On m'a présenté mon père.

- flash back –

Ils avaient un projet. Rassembler un groupe de personne remarquable. Doté d'un don pouvant surpasser n'importe qu'elle attaque. Iron Man, Thor, Hulk, Romanoff, Barton, et Captain America. Une fois avoir réussi l'impossible : les réunir dans une pièce. C'était à mon tour d'entrer en piste. Je n'avais que 5ans, ce que je vais vous raconter je l'ai puisé dans les pensées de Clint.

Je pointais le bout de mon nez dans la salle vitré. Chaque adulte pivota son visage vers ma bouille. Un grand homme me sourit.

Clint : ne l'effrayez pas Thor. Ricana-t-il.

Thor : salut petit humain. S'approcha-t-il de moi.

L'intelligence surdéveloppée que je possédais me fit prendre la parole avec fluidité. Je comprenais se qu'il se passais.

Moi : je ne suis pas un petit humain, fils d'Odin. Je suis une enfant, ou si tu veux inclure le mot  « petit » je suis une petite fille. 

Thor : Woua je ne savais pas que les enfants parlés aussi bien.

Nick Fury : ça suffit. Laissez cette enfant tranquille. Je vous présente Trudie.

L'agent n'eu pas le temps de continuer que Steve se leva et s'approcha de moi.

Cap : ce n'est pas possible...

Thor : et lui il va pas l'effrayer ?

Romanoff : cessez de faire l'enfant.

Fury : c'est t'as fille. Dit-il en déposant la main sur l'épaule du soldat.

Stark : Woua, je me sens comme dans star wars. Il eu un blanc. Mais si vous savez la scène ou il dit « je suis ton père », c'est un peu la même situation. Non ? De toute façon vous y connaissez rien au cinéma.

Thor : on n'a pas ça sur Asgard.

Clint : je ne crois pas que se soit le moment de parler de cinéma.

Fury : ça suffit ! Nous sommes dans un moment important de l'histoire des Etats-Unis. La création des Avengers !

Stark : on est plus sur la révélation d'un petit glaçon en vie que sur cette création.

Cap : votre humour est déplacé Stark. Fury, expliquez nous pourquoi Trudie est là.

Fury : Elle n'est pas sortie d'hibernation en même temps que vous. Cela doit faire environ deux semaines qu'elle est avec nous. Nous aurions besoin d'elle. Messieurs Dames, cette enfant peut entrer dans votre esprit sans que vous le sachiez. Elle peut vous manipuler à sa guise telle de stupide pantin. Elle possède une intelligence plus que surdéveloppé. L'hibernation la rendu encore plus forte qu'elle ne la jamais était.

Cap : ma fille n'a jamais manifesté de telle capacité.

Moi : comment pouvez-vous le savoir ? Ou étiez vous durant mes 5 premières années ? Personnellement je n'ai plus de souvenir de cette époque mais cet homme pense que vous étiez à la guerre, donc absent de ma vie.

Fury : Comme vous le voyez pour qu'il y est une bonne cohésion nous allons devoir instaurer des règles. Et Trudie, c'est ton père ne le vouvoie pas.

Ces fameuse règles m'intriguais. Je pensais que la cohésion n'apparaitrait pas comme cela. J'aurai pu apporter un sentiment de fraternité en eux mais cela n'aurai duré qu'un temps et aurait étais construit de toute pièce. Il énonçait donc les consignes :

Fury : comportez-vous en adulte, sauf les personnes qui ne le sont pas.

Thor : Trudie ça s'adresse à toi. Dit-il en faisant un clin d'œil.

Fury : voilà un contre-exemple parfait de cette règle. Ne soyez pas individuel. Si le capitaine coule, le bateau aussi. N'utilisez pas vos capacité à mauvais profit, c'est pour toi Truie, rentrer dans l'esprit des gens sans permission et interdit.

Moi : je ne fais pas exprès. C'est vous qui pensez trop fort.

Fury : Ne me répondais plus avec autant d'audace. Et je ne parle pas juste à la petite. Maintenant faites connaissance.

L'homme monoculaire sortie de la pièce accompagné de son assistante. Les regards ce tournèrent vers moi. Thor, élancé par ses grandes jambes s'installa sur une chaise.

Thor : donc cet enfant, est votre enfant. Dit-il à Captain America.

Cap : oui.

Natasha : Je pense que pour faire connaissance nous devrions mieux partir d'ici. On sort ?

Clint : avec plaisir !

Les deux agents se déplacèrent vers la sortie suivie de Banner. Monsieur Stark, et Thor me regardèrent un instant puis à leur tour disparurent de la pièce. Je me trouvais donc seul avec mon...père.

Moi : Coucou. Dis-je en m'asseyant sur une chaise.

Cap : hey... sourit-il.

Moi : Je me souviens de rien. C'est pareil pour toi ?

Cap : Non, je me souviens de tout dans les moindres détails.

Moi : On va vivre ensemble ?

Cap : je vis ici.

Moi : ah...

Cap : tu aimerais qu'on vive ensemble ?

Moi : pourquoi pas. Après tout, il reste que nous deux. Plus de maman, plus de tatan, plus de tonton, plus de famille...

L'homme charismatique s'approcha de moi et en prenant ma main il dit.

Cap : alors on reste ensemble.

Je lui souris et nous rejoignions les autres dans un petit restaurant.



Avis ?

Vairon : la fille de Captain America.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant