Vairon ☾ chapitre 6

4.4K 200 16
                                    

Chapitre 6
Wake up

J'avais froid, très froid. Il faisait noir ici. J'avais peur, je me sentais seule. Cet endroit était à la fois sombre et éclairé. Les bras recroquevillé sur mon torse j'essayais de me réchauffer. Je criais dans l'espérance qu'une personne me répond mais mon hurlement était sourd.
Un temps plus tard un homme de dos apparut. Cheveux long blond, je pensais reconnaître Thor. Je m'approchais de lui.

Moi: Thor...
Thor: reste ici, on ira à Asgard je te le promet mais reste ! Cri-t-il
Moi: arrête de crier je suis là.
Thor: Trudie je t'en supplie reste !
Moi: et moi je t'en supplie arrête de crier.

Sa voix m'assommai et son cris grave fit saigner mes oreilles. Ils criait de plus en plus fort.

Thor: reste !

Ça ne s'arrêtait plus je m'agenouillais tenant mes oreilles en sang. Je lui disais de se taire mais il ne voulait pas. Il continua jusqu'à exploser. Le silence revenu et en ouvrant les yeux j'étais seule, debout au milieu de ce vaste espace sombre. Ma respiration se calma mais j'étais encore frigorifiée. Encore plus qu'avant. Quelque chose de rapide s'approchait de moi. Mon père ? Captain allait me foncer dessus j'avais peur.

Moi: stop papa ! Hurlais-je.
Captain: ne faites pas ça arrêtez !
Moi: s'il te plait papa stop !
Captain: non ! Ouvrez ! Ne faites pas ça.

Il s'écroula à mes pied en pleure. Il répétait sans cesse « ouvrez je vous en supplie » je ne comprenais pas mais il était détruit. Le froid me prenait les bronchite. Je toussais et avais du mal à respirer. Mes lèvres devaient bleu. Cela me rappela de vague souvenirs.

*flash back*

Des hommes m'amenèrent dans une salle totalement blanche. Les murs seul aurait pu éclairer l'endroit. Un fauteuil allongé se trouvait au centre de la pièce. Un homme habillé en infirmier me porta et m'installa sur le siège. Je ne comprenais pas ce qu'il se passais.

L'homme: quand le hublot va se fermer n'essaye pas de résister.

Son sourire sadique me donnai froid dans le dos. Mais je n'avais pas peur. J'étais trop innocente pour cela. La vitre se ferma je respirai fort. Un vent frais s'installa. Je commençais à avoir de plus en plus froid. Ça attaquais mes poumons et ma respiration. Mes lèvres se glacèrent et mes paupières se fermèrent. Je partis dans le plus long sommeil de mon existante. Mon hibernation.

*fin du flash back*

Mon père disparut à son tour le calme revenu de nouveau. Que se passait-il ? Malgré le froid je pouvais désormais bouger et regarder autour de moi. Mais rien, que du noir sur un rayon de 10 kilomètres. En me replaçant j'entendis une énorme explosion qui m'assourdie. La chaleur apparaissait enfin et un souffle chaud s'infiltra jusqu'à mon abdomen. Stark apparue.

Moi: ne cri pas je t'en supplie... j'ai plus la force.
Stark: bas toi encore un peu.
Moi: je peux plus. À cette heure ci je veux juste me laisser submerger par la chaleur...
Stark: c'est bientôt fini, tout va s'arranger.

Un sourire se dessina sur son visage et il s'envola. J'essayais de le rattraper mais comme les autres il me laissa seule. Je compris que je n'étais pas dans la réalité. C'est donc comme cela la mort ? Passer de l'hiver à l'été, avoir des discutions de sourd et vivre des souvenirs affreux ? Non je n'étais pas morte. Justement j'avais encore la possibilité de ne pas l'être. Je devais ouvrir les yeux. Réveil toi Trudie. Aller ! Réveil toi... ouvre ses putains de yeux vairon... Réveil toi Vairon !

Mes paupières se séparèrent et une lumière m'aveugla. Des bras m'enroulèrent, ceux de mon père. Ses larme me mouillèrent le visage. Ma vision fit une mise au point et je pouvais enfin voir.

Moi: il c'est passé quoi ?
Cap: on s'en fou...

Il me serra encore plus fort.

Cap: tu m'as manqué...
Moi: j'étais inconsciente si longtemps que ça ?
Stark: on a eu le temps de rentrer à new york, que leSHIELD veuille te congeler et de tout faire exploser pour te sauver.
Clint: vu qu'on est rapide tout cela n'était pas non plus super long.
Cap: c'était déjà trop.

Nous rentrions chez nous. Thor nous accompagna. J'étais trop fatigué pour qu'on m'explique sa présence ici. Je montai dans ma chambre.

| du côté de Captain et Thor |

Thor: on lui annonce quand ?
Cap: demain, la elle fatigué.
Thor: pensez vous qu'elle sera contente ?
Cap: arrête de me vouvoyer. On va vivre sous le même toit.
Thor: Tu a raison.
Cap: elle t'adore. Elle n'a jamais cessé d'attendre ton retour... chaque soir elle regard les étoiles comme si elle te cherchait. T'as présence ici est la meilleure chose. Donc un conseil. Ne repart pas dans quelques mois. Ne fait pas cette erreur ou tu auras affaire à moi.
Thor: Asgard est entre se bonne main. Je resterai longtemps mon ami. Fait moi confiance. J'aime une femme. Je la cherche en vain.
Cap: on la retrouvera.

Les deux hommes se regardèrent. Ce fut à ce moment là qu'un lien de fraternité se créa. Trudie n'avait plus qu'un seul père mais deux. Deux super héros veillaient sur elle.

| retour à Trudie |

Les jours suivant furent difficiles. Je me réadapter à cette vie difficilement. J'avais comme une impression de ne rien reconnaître. Que certains souvenir avait disparu. Mon cerveaux m'envoyer des message codé que je n'arrivai point à résoudre. Je ne m'inquiétais pas plus, car pour une fois je le sentais humaine.



Avis ?
Que pensez-vous qu'il va se passer ?
Désolé de pas être régulière sur les chapitre 🙈

Vairon : la fille de Captain America.Where stories live. Discover now