Vairon ☾ chapitre 3

5.9K 255 59
                                    

Chapitre 3
Connexion.

Cette pièce où je me situais était étrange. A la fois vitré mais sombre, spacieux mais étouffante, meublé mais vide. Je ne me sentais pas à ma place dans cette prison de cristal. Dans le reste de la base on ne me parlais pas, quelque chose se passait mais on ne m'informait point. J'entendais de la panique, du stresse mais je ne connaissais pas la cause. J'essayais d'ouïr les pensées de Fury mais le brouhaha que causait la présence des autres m'en empêchait. Mon crâne commençait à me faire mal. Cela devenait de plus en plus douloureux puis mes oreilles saignèrent. Un bruit sourd et aigüe me bloqua la possibilité d'agir et d'appeler à l'aide. Je partais dans un monde noir et vide. Je lutais t'en bien que mal pour me concentrer sur une seule pensées mais en vain. Je ne savais pas depuis combien de temps je convulsais mais une silhouette se dressa face à moi. Un homme grand, très grand et musclé me porta loin d'ici. Au bout d'un temps tout redevenu calme... J'allais pour m'endormir mais mon héro me secoua. J'ouvrai les yeux et visionnai Thor. Sa grosse tête au dessus de moi il me fixait.

Thor : ça va ?
Moi : vous avez gagné ?
Thor : ils y sont encore, comment te sens tu ?

Il m'aida à me relever.

Moi : j'ai un peu mal à la tête mais ça va. Comment cela ce fait que vous soyez venu ?
Thor : tu m'as appelé.
Moi : Non j'ai rien fait du tout.
Thor : pourtant j'ai entendu t'as petite voix dans ma tête appelant à l'aide.

Malgré tout mes capacité ne m'enfonçaient pas seulement. Sans le savoir j'étais entré dans l'esprit de Thor. Mais pourquoi lui et pas Fury qui était plus près ? Ou même mon père à qui j'avais pensée pendant ma crise. Nous nous trouvions bien loin de toute civilisation. Thor tendu sa main et son marteau s'encra dans celle-ci. Il m'agrippa et nous nous envolions dans le ciel en direction du Shield. Une fois arrivé à la base je monter dans ma chambre suivis de Thor.

Thor : repose toi ici. Je vais prévenir un agent pour qu'il veille sur toi par les caméras.
Moi : merci.
Thor : Au faite ma belle, arrête de me vouvoyer.
Moi : d'accord Thor.
Thor : et puis appel moi tonton Thor.
Moi : tu n'es pas mon tonton.
Thor : oui, mais je me sens aussi proche de toi que si je l'étais. Et puis si je peux pas être ton père je serai ton tonton. Il me fit un clin d'œil. Dors maintenant.
Moi : mais si vous avez besoin de moi ?
Thor : tu n'est qu'une enfant, dors, ne te préoccupe pas de cela.

Il se leva de mon lit sur lequel il c'était assis puis disparu de la pièce.
C'est vrai que j'aurais aimé savoir ce qu'il se passait de leur côté mais mon jeune âge eux raison de moi et je dormis comme un bébé.
Le lendemain je me réveillai et allai prendre mon déjeuné. Il n'y avait personne. Pas un bruit ne me parvenait. Je tournais en rond. Où pouvaient-ils bien être ? J'aller dans la salle centrale. Personne. La panique montait, je crier tout en courant « Papa ! Papa ! ». Je sortais dehors. Plus rien ne se passait au niveau de ma bouche mais dans ma tête. Je voulais juste une chose, voir Steve Rogers. Ce moment arriva quand le soldat courut vers moi et m'enlaça dans ses bras afin de me calmer. « je suis là » chuchota-t-il à mon oreille.

Moi : J'ai cru que tu étais partie...
Cap : ça va je suis là...chut calme toi.
Moi : j'ai cru que vous étiez tous mort...

Je n'arrivais pas à stopper l'eau qui sortait de mes yeux. Une fois que ma respiration se calma, mon père me dit.

Cap : nous avons gagné cette guerre, mais quelque chose de pire arrive. Le frère ou un truc dans le genre de Thor veut dominer la Terre. Je ne sais même pas si on gagnera alors je veux passer le plus de temps avec toi.
Moi : que toi et moi ?
Cap : ensemble. Toi et moi.
Moi : et Thor ?
Cap : Et Thor. Je n'ai pas eu le choix.

Je rigolais et nous rentrions. Les autres étaient partie faire quelque cours, vivre un peu leur vie avant quel se termine.
Pour le repas Thor m'invita moi, et seulement moi au restaurant. Nous dinions.

Thor : alors princesse, parle moi de toi.
Moi : déjà je ne suis pas une princesse, et j'ai 5 ans, donc pas grand chose à raconter. Et toi Thor, fils d'Odin et dieux de tonner ? Dis-je d'un ton moqueur.
Thor : j'ai quitté Asgard pour aider votre peuple. Et j'y ai retrouvé mon frère, mon frère adoptif, qui était mort, mais qui est vivant. Et j'ai refusé le trône car je ne me sentais pas réellement à ma place dedans, je suis plus un combattant.
Moi : j'aimerai avoir cette discussion quand je serai plus grande. Juste toi et moi dans un restaurant à parler de se que je suis et de se que tu es.
Thor : avec plaisir jeune fille.
Moi : et reparler de se truc qui nous lie.
Thor : je l'ai sentie aussi quand ils t'ont présenté. Je voulais te protéger, être ton père...

Je lui souriais et la soirée se termina. Dans les prochains jours, l'une des plus grosse guerre jamais connue sur Terre aller commencer. Ce Loki n'en sortirai pas vivant je me l'étais promis.



Avis ?
Désolé pour ce chapitre pas très long :/

Vairon : la fille de Captain America.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant