Chapitra 10
Combat final.Dans le get qui nous amenait au Wakanda Peter me posa une question.
Peter : tes yeux, pourquoi quand tu es sous l'identité de Vairon, ils deviennent mi bleu-mi marron dans chaque œil ?
Moi : je ne sais pas trop pourquoi, mais cela à commençait quand j'ai découvert ma capacité à faire apparaître une sorte de champ magnétique autour de mes mains, un bleu et un marron. C'est comme si tout tournait autour de mes yeux vairons. Je crois que mon pouvoir prend sa source à l'intérieur de mes pupilles.
Peter : et sinon tu n'a pas e question par rapport à ce que je t'ai dit ?
Moi : si bien sur, mais t'es sur de vouloir y répondre ?
Peter : Oui.
Moi : Qu'est-ce-que je t'ai fait pour que tu change ?
Peter : tu m'as sourit, tu ma parlé, tu as fait de ma vie une vie. Tu m'a donné la chance pendant un cours instant d'être un simple gamin parmi tant d'autre.
Moi : oui mais comment ?
Peter : en m'aimant...Attendez, stop stop stop. Vous croyez vraiment que je vais laisser cette histoire tournée à l'eau de rose ? Et bien non les gars. Ne dites pas trop vite que je suis cruelle, attendais la fin du chapitre.
Moi : Peter, je ne sais même pas ce que cela signifie. Et puis que tu changes était la dernière chose que je souhaitais. Je ne te mérite pas et si on survie attend toi à rien de ma pars. C'est mieux pour toi.
Peter : y'a que moi qui peux décidé se qui est mieux pour moi ou non.Il partit. S'assis au coté de Thor. Celui-ci lui enfoncé des bonbon dans l'oreille mais aucun sourire ne se dessina sur la visage de Spiderman. Je lui avais surement brisé le cœur. A quoi bon s'aimer si c'est pour mourir dans les prochains jours. Ce fut au tour de Stark de passer à son jugement. Son fessier posé sur le siège d'à côté il me regarda avec un sourire narquois.
Moi : oui ?
Stark : cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu.
Moi : la faute de qui ?
Stark : oui, fin bon, tu te rappel de ce get ?
Moi : je sais pas, c'est un de tes gets.
Stark : ce n'est pas seulement un de mes gets, c'est le get ! celui que tu as piraté. Tu ne t'en rappelles donc pas ?
Moi : bien sur que si ! Tu m'as fait la gueule pendant une semaine car soit disant je t'avais humilié en piratant ton système. D'ailleurs, maintenant que tu t'en es remis, j'ai mis moins de 10 minutes pour le faire. Dis-je en ricanant.
Stark : tu es insolente !
Moi : tu adorais me le dire...
Stark : je m'excuse de t'avoir exclus. Mais après cet accident tu semblais tellement fragile et j'avais peur pour toi.
Moi : je sais. Je l'ai toujours su. Thor et toi vous étiez comme mes pères. Captain te le confirmera mais dans chaque partie de ma personnalité il y a un bout des votre. Mon humour sarcastique et mon répondant son ton éducation. Ma bêtise et ma force celle de Thor, et mon courage, ma liberté et ma loyauté proviennent de mon père.
Stark : j'avais tord, tu n'étais pas fragile, au contraire ta force n'a fait que croitre chaque fois que tu grandissais. Tu parais désormais invincible.
Moi : personne ne l'est.Nous voilà arrivé. T'Challa nous accueillis accompagné de Shuri et de sa générale Okoye. Il me sera la main en premier. Je pivotai vers mon père ne comprenant pas pourquoi.
Captain : c'est toi qui nous à réunit. Dorénavant, c'est toi notre leader.
??: On peut être les X-force !
Thor : ou bien les revengers !
Moi : c'est qui lui ?
??: Deadpool enchanté !
moi : tu sors d'ou ?
Dead : je m'ennuyai du coup je me suis dit : tiens si j'aller faire un petit coucou à Thanos !
T'Challa : je me suis dit que toute aide était acceptable.
Moi : il a l'aire quand même un peu dérangé...
Dead : Oh my god ! C'est spidey !Il attrapa Peter et le sera fort dans ces bras. Non vraiment ce super héro sortit de nul part avait une case en moins. T'Challa nous indiqua nos chambre et me demanda de le suivre seulement moi.
Nous arrivions dans une grande salle vitre ou nous avions vu sur toute la ville. Face à celle-ci le roi s'adressa à moi.
VOUS LISEZ
Vairon : la fille de Captain America.
FanfictionNous comprenons facilement se que nous voyons. On s'arrête à cela sans chercher plus loin. Pour certain ce système est en leur avantage, mais c'est rare. Ceci provoque le jugement et attise la tristesse de ce qui ont besoin d'expliquer qui ils sont...