Chapitre Six

11K 167 6
                                    

Nous nous sommes retrouvés dans son appartement, toujours dans l'euphorie de l'action, on s'embrassait toujours avev autant de fougue. On croirait qu'aucun de nous n'avait fait l'amour depuis des années. Pendant que nous montions les escaliers, elle arracha ma chemise,  je vu les boutons partir dans tous les sens, il y avait certains sur le sol. Je dechirai son haut

  Je déchirai son haut, elle déboutonna ma ceinture, ouvrit ma braguette et descendit mon pantalon. Je n'eu pas le temps que je senti ma verge dans sa bouche. Dans mes lointains souvenirs, c'est la première fois que je ressentait un tel plaisir. Elle s'y prenait bien, j'en perdais la tête et je ne sais à quel moment je me suis retrouvé assis sur une des marches de l'escalier.
  Elle faisait tourner sa langue autour de ma verge, pendant qu'elle montait et descendait avec la bouche et en contre-sens venaient son pouce et son index. Une sensatiton agréable et de douceu, c'était intense comme je n'en avais eu avant ce jour. Je sentais que j'allais venir alors je la soulevai et elle m'agrippa avec ses jambes, autour de ma taille. Elle m'indiqua sa chambre où je me suis dirigé.
  Entrés dans la chambre, je la posai sur le lit, je lui retirai sa jupe que j'envoyai d'un coup de l'autre côté de la pièce d'un geste de la main. Elle sentait la lavande. Je lui suçais le sein gauche pendant que je carressais, pinçais l'autre de la main droite
  Cinq minutes plus tard, j'entrai en elle, j'entendis un petit *hum!*. À chacun de mes coups de reins elle gémissait. Ouii!! Du pur plaisir, moment magique. Elle me tirait vers elle me griffant le dos et on changea de position.
  Elle se mit sur moi et tournait ses hanches, mes mains sur sa taille, pendant qu'elle allait et venait, montant et descendant, je n'ai jamais vécu pareil auparavant. Elle me proposa une nouvelle position, elle se mis à quatre pattes la poitrine sur le lit  et bien à l'évidence son pubis toujours dégoulinant de cyprine j'entrai et je continua encore à donner des coups de reins, ses gémissements se faisaient de plus en plus fort. Nous avons jouis au bout de quelques minutes et on s'endormit quelques heures..

Passions NocturnesWhere stories live. Discover now