Chapitre Treize

4.9K 91 3
                                    

      Quelques minutes après avoir reçu le message de Keri. Je parti chercher quelque chose à porter avant de me mettre en route. Je portai une chemise avec des rayures carrelées rouges et blanches et un jean bleu. Je mis mes baskets et je parti.
Une fois en chemin, je continuai de réfléchir dans le taxi à propos de tout ce qui se passai, n'arrivant à  rien je cessai. Pour me changer les idées je me m'y à imaginer ce que Keri était en train de faire en m'attendent et surtout je le demandai la raison pour laquelle elle voulait que je passe à une telle heure. Il fallait vingt minutes pour arriver à la galerie avec cette circulation.
J'arrivai enfin à la galerie. Une fois l'entrée passée, je me dirigeai vers la salle où il devait avoir lieu l'exposition. Lorsque j'entrai je la vis en pleine préparation, donnant des indications çà et là aux techniciens. J'avancai vers elle tout doucement pour la surprendre lorsqu'elle fît volte face brusquement.  Elle fût surprise et aussi ravie de me voir. Je l'embrassai,  au même moment Stephen alias Joke entra dans la pièce et lorsqu'il nous vit il laissa tomber un plateau avec des petits fours qu'il disait "goûter" son expression faciale changea d'un coup. Il avait le visage d'un homme jaloux. Nous nous arrêtâmes et on le regarda. J'étais étonné de sa réaction. Keri alla le voir, ils discutèrent un moment avant qu'elle ne revienne vers moi me remettre une invitation pour vendredi me disant qu'elle espérait me voir, que je n'avais rien de prévu. Bien-sûr je ne pu résister à  son sourire je lui dis que je serai là. Elle m'avait alors promis que je ne regretterais pas le fait de venir et que ce serait une exposition qui me ferait aimer l'art, elle savait que je n'étais pas un habitué de ce genre d'événements. Elle me raccompagna sous le regard de Stephen. Une fois dehors, je remarquai un pendentif avec ses initiales, elle me dit que c'était un cadeau de son ancien copain. J'appelai un taxi après avoir échangé un long baiser avec elle et je rentrai chez moi.

Passions NocturnesWhere stories live. Discover now