Chapitre Sept

9.2K 144 2
                                    

Après cette partie intense de jambe en l'air, je me suis réveillé avec une vision magnifique. Keri était couchée sur moi, la tête posée sur mon torse et son bras droit remontant des mes côt jusqu'à mon cou. Pendant  qu'elle  avait son autre main dans la mienne. Elle dormait à point fermé, je trouvais cette vision magnifique que je ne voulais pas l'interrompre, elle avait l'air si paisible. Pour ne pas la déranger, bien restai là jusqu'à ce que je me rendorme.

...........

Je suis en train de courir après  cette femme ,ses traits me semblaient familier mais je ne voyais pas de qui il pouvait s'agir, je suis sûr  de ne pas la connaitre. D'un  coup, elle s'arrêta. Face à  elle se tenait un dont je n'arrivais pas à  distinguer le visage, qui s'approchait d'elle, muni d'un couteau en inox, un couteau de cuisine, au manche arrondie vingt centimètre  de long sur six de large. On était dans un hall d'hôtel, j'aperçu un petit garçon  qui jouait avec son avion télécommandé. Pas loin de là il y avait un couple avec leur bébé, l'homme vêtu  d'une veste grise avec un mouchoir plié  en triangle, une chemise bleu avec une cravate de la même couleur ; à  côté  de lui sa femme arborait une magnifique robe vintage allant jusqu'au genoux.

Cet homme se tenait devant nous. Il allait passer à  l'action lorsque je me mis à crier et je le réveillait en sursaut. Cette fois ci le rêve  paraissait réel. J'eu la peur de ma vie. Keri se tenait là inquiète parce que je parlais dans mon sommeil. Je lui racontai ce qu'il se passait. On discuta un peu de ça et je lui dis que ça avait commencé  depuis peu. Elle se leva et me demanda si je voulais prendre une douché en se dirigeant vers la salle de bain. Je me levai et j'allai la rejoindre.

Passions NocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant