1 - FAIRE L'AMOUR SOUS LES ÉTOILES

4.3K 270 11
                                    


« Tu es incorrigible.  »

Harry pouffa de rire, gonflant ses joues de manière absolument adorable. Ils avaient beau être ensemble depuis longtemps maintenant, Louis ne se remettait toujours pas de cette mimique de chatontropcraquantmignon et fondait complètement à chaque fois. Il s'approcha de Harry et déposa ses lèvres sur les siennes dans un sourire attendri.

*

«  Putain Lou, tu as vu ça  ?!  » Le sourire du brun s'agrandit et son regard océan fit le tour du paysage. Des arbres s'étendaient à perte de vue, tous plus verts les uns que les autres. Des pins. Des chênes. Des bouleaux. Et au beau milieu de toute cette concentration de verdure, un lac cristallin à l'eau claire et pure. Il avait mit un long moment avant de trouver cet endroit, mais il a aussitôt senti que c'était le bon, que c'était là. Grâce au lac, ils avaient une vue imprenable sur le ciel orangé de la fin de soirée sans aucune branche d'arbre pour les gêner. Il posa leur gros sac sur le sol dans un soupir et Harry le rejoignit, un immense sourire de gamin scotché aux lèvres.

Ils passèrent la fin de la soirée à monter leur tente. Ils avaient fait trois heures de route jusqu'ici mais ils n'y restaient que cette nuit avant de repartir. Après s'être battu contre les piquets ( «  Harry, enfonce le plus  !  » qui aurait pu être très mal interprété hors contexte, «  rah putain, mais tape plus fort voyons, t'as des bras de bébé ou quoi  ?!  », « MERDE c'est tombé  !  ») , ils s'installèrent confortablement sur l'herbe, tout près du lac, pour manger leur sandwich. Harry se redressa ensuite, s'étirant de tout son long, remontant ainsi son tee-shirt jusqu'à son nombril – et Louis ne se priva pas de se rincer l'œil, admirant le ventre plat et les tatouages de part et d'autre de la peau de son petit ami. Celui-ci lui offrit un sourire malicieux, retirant alors complètement son haut dans un  : «  le dernier à l'eau est un couillon  !  »

Louis éclata de rire et se déshabilla le plus rapidement possible, mais Harry sauta dans le lac deux secondes avant lui. L'eau était gelée, et le contraste avec sa peau brûlante le fit frémir. «  - Aaaah bordel mais il est gelé ce lac  !  - chochotte  !  » Pour toute réponse, il sauta sur Harry et tenta de le couler en riant. Ils se chamaillèrent un bon moment, riant à gorge déployée, se coulant l'un l'autre, pas très longtemps, entre deux baisers seulement, leurs corps se collant inconsciemment pour se réchauffer. «  Bon... On sort de là  ? Il fait froid.  » Harry hocha la tête et sortit du lac, aidant Louis à faire de même. Ils sortirent des serviettes du sac et s'essuyèrent convenablement avant de les étendre sur l'herbe et de s'allonger dessus, comme si ils étaient à la plage.

Sauf qu'il faisait nuit, qu'il n'y avait pas de sable, juste les étoiles et la lune pour leur tenir compagnie.

«  - Lou  ? - Hmmm  ? - Merci... Pour tout ça.  » Louis sourit tendrement à son petit ami. Il était vraiment adorable. Harry se rapprocha de lui, glissant ses lèvres sur les siennes, timidement, tendrement, en caresse, en plume, léger comme l'air  ; puis il se fit plus pressant, plus désireux, et leurs langues dansaient ensemble un ballet des plus merveilleux et des plus excitant. Le corps de Harry se mit au-dessus de celui de Louis, les mains se firent baladeuses, les bouches plus avides, les souffles plus courts. Harry dévala le corps de son petit ami, en un million de baisers-étoiles qui le faisaient frissonner, pour le glisser entre ses lèvres, et en cet instant, c'était exactement ça dont Louis avait besoin. La bouche de Harry autour de ses lèvres, et les étoiles au-dessus de sa tête.

Et quand Harry le pénétra, quand il ondula en lui, collé à son dos en le serrant comme une cuillère, ils regardèrent tous deux le ciel, et l'orgasme qui les secouèrent leur donnèrent l'impression de les toucher du bout des doigts.

... réponde à tous les noms du monde // OS LarryWhere stories live. Discover now