8 - ALLER DANS UN RESTO CHIC ET PARTIR SANS PAYER

2.1K 208 44
                                    


— Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, souffla Harry en contournant la voiture, un peu nerveux.

— Moi, je trouve ça très excitant, répondit Louis.

Son petit-ami leva les yeux au ciel. Ils traversèrent le parking sous-terrain et attendirent l'ascenseur, silencieux. Harry se balançait d'un pied sur l'autre, se mordillant la lèvre, et il finit par murmurer :

— La seule chose un peu malhonnête que j'ai fait dans ma vie ça a été d'écouter le deuxième album des One Direction en avance parce qu'il avait leaké, alors, vraiment, partir d'un restaurant sans payer...

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Louis y entra en pouffant de rire, suivi d'un Harry toujours aussi hésitant.

— Je n'ai pas envie de me retrouver en prison, Lou, geignit-il une dernière fois.

Mais Louis ne l'écoutait plus. Il glissa son bras autour de sa taille, l'attirant contre lui, et le fit se regarder dans la glace. Harry cligna légèrement des paupières.

Ils étaient très beaux.

Très... assortis.

(Harry le savait déjà, bien sûr, mais ce soir c'était différent.)

Aller dans un restaurant chic avait immédiatement été synonyme de porter des vêtements chics. C'était la partie qui avait emballé Harry, lui qui adorait tout ce qui touchait à la mode. Il avait traîné Louis en ville pour qu'ils aillent louer les costumes les plus beaux (parce que, malheureusement, ils n'avaient pas le budget de les acheter.)

Et c'était merveilleux.

Vraiment.

Louis, sublime dans sa veste noire délicatement piquetée d'étoiles lumineuses — qui semblaient faire ressortir le bleu limpide de ses yeux — et sa chemise blanche en soie douce, au col parfaitement plié. Louis qui le fixait, d'un air sérieux et terriblement amoureux à la fois.

Harry. Harry dans son costume noir et blanc à à imprimé floral — tellement cher et tellement beau —, en chemise noire légèrement bouffante au niveau du col, ses boucles brunes lâchées sur ses épaules, la bouche un peu trop rouge à cause de la lumière dans l'ascenseur.

Il exhala légèrement, et Louis resserra sa prise autour de sa taille, l'air absolument satisfait.

— Je trouve qu'on a l'air très riche, commenta t-il sobrement.

— Je trouve qu'on a l'air du couple le plus puissant de cette planète, répondit Harry.

(Honnêtement, il avait du mal à cacher son enthousiasme. Il voulait épouser Louis dans cette tenue, tout de suite et maintenant.)

Louis sourit. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent derrière eux et ils furent obligés de sortir, deux jeunes femmes attendant derrière eux. Harry leur passa devant, tête haute, et il fut ravi de voir que leurs regards s'attardèrent un peu plus longtemps que nécessaire sur lui et Louis. Il avait terriblement envie que le monde entier les admire.

Louis le tira gentiment par la main, cachant mal son hilarité.

— Haz... Arrête d'avoir cet air halluciné, j'ai l'impression que tu as fumé un truc.

— Pas du tout ! C'est juste... Ça me fait de l'effet. Nous, comme ça, bougonna t-il.

Les yeux de Louis pétillèrent.

— Parfait. Parce que mon plan n'était pas que de « partir sans payer d'un restaurant chic » mais aussi de « te sucer dans les toilettes du restaurant chic en question ».

... réponde à tous les noms du monde // OS LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant