Rakuen

3.5K 442 76
                                    

Le petit Jaemin était tranquillement en train de réviser ses mathématiques lorsqu'il commença à désespérer face à la difficulté des exercices demandés par la suite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le petit Jaemin était tranquillement en train de réviser ses mathématiques lorsqu'il commença à désespérer face à la difficulté des exercices demandés par la suite. Le petit rouquin avait toujours été doué pour étudier, excepté dans une matière.
Il se tortillait dans tous les sens sur sa chaise et ne pouvait s'empêcher de lâcher de longs soupirs de plainte qui créait un fond sonore des plus ennuyant pour son colocataire à la chevelure ébène qui essayait de répéter l'un de ses morceaux préférés à la guitare.

Lorsque Jeno en eut assez du petit rouquin, il s'approcha de lui pour lui demander ce qu'il n'allait pas et au moment où son cadet lui expliqua la situation, le plus grand ne put que se masser les tempes pour contenir le peu de colère qui ne demandait qu'à lui exploser en pleine face.

«- Donc tu es en train de me dire que tu fais des bruits super chiant depuis tout à l'heure parce que tu n'arrive pas à résoudre une équation ? Répliqua le plus grand.

- Aide-moi s'il te plaît !! J'en peux plus !!

- J'ai quoi en échange ?

- Euh je sais pas tu choisiras quand j'aurai compris."

Le plus grand acquiesça et se mit à la pénible tâche d'aider son dongsaeng même si finalement c'était plus lui qui faisait tout le boulot qu'autre chose. Le plus jeune se contentait d'admirer son aîné résoudre tous les problèmes avec une facilité déconcertante, peut-être avait-il prit l'option mathématique pour sa classe ?

Le jeune Jaemin tentait tant bien que mal de rester éveillé pour remercier le noiraud de lui faire ses devoirs mais il était si fatigué qu'il rejoignit rapidement les gracieux bras de Morphée sous les yeux attendris de Jeno.

Et alors que le garçon aux cheveux noirs prit l'initiative de déposer la tête de son colocataire endormi sur ses jambes pour qu'il se repose le temps qu'il termine le dernier exercice, la porte s'ouvrit sur une chevelure brune.

- Oh ? Jeno qu'est-ce que tu fais ? Entama Renjun qui se rapprocha ensuite de ses deux amis.

- Chut, il dort si paisiblement ce serait dommage de le réveiller maintenant.

Le petit brun ne put retenir un sourire de passer la barrière de ses lèvres.

- Il est mignon comme ça. Continua le chinois.

- N'est-ce pas ?"

Puis en cet instant si paisible dans la grande chambre des trois étudiants, les deux aînés se permirent de prendre soin du petit chaton parti aux pays des rêves. Jeno se contentait de caresser la nuque du petit roux pendant que Renjun s'amusait avec ses cheveux couleur carotte.

Oui, les trois colocataires s'étaient bien trouvés.

The Pact Where stories live. Discover now