Taikin

1.8K 259 23
                                    

Les discussions fusaient d'un coin à l'autre de la grande pièce où se trouvait le petit garçon à la chevelure orangée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les discussions fusaient d'un coin à l'autre de la grande pièce où se trouvait le petit garçon à la chevelure orangée.

Il affichait un faux sourire, il se forçait à un rire et il s'obligeait à accepter les étreintes de toutes ces personnes qu'il ne connaissait même pas.

Pourquoi ?
Eh bien parce qu'il y était forcé, ses parents si élégamment habillés à ses côtés ne le lâchait jamais du regard. Il devait leur obéir sous risque de les décevoir, d'être déshérité ou encore plein d'autres punitions qui pourraient lui être attribué.

Et même si le jeune rouquin avait quelques amis avec lui, il se sentait toujours aussi seul, son cœur battait à une vitesse hallucinante depuis qu'il avait discuté avec Renjun.
Alors il ne pouvait s'empêcher de penser à lui et Jeno à cet instant où il ne se sentait pas à sa place, cet instant où il aurait tellement voulu être dans leurs bras plutôt que dans ce ridicule manoir qui lui servait de maison.

Puis ce fut à la fin d'un énième verre de champagne que le jeune coréen se décida d'user d'une bonne vielle excuse afin de s'échapper de la soirée, les toilettes allaient devenir ses meilleures amies.





Seulement à peine put-il mettre un pied dans le couloir qu'il se fit tirer dans une direction totalement différente à celle qu'il prenait.
Puis sans même s'en rendre compte, il suivait les personnes qui l'entraînait loin de son ennui parce qu'il espérait encore, il souhaitait sincèrement que ce soit ceux qu'il voulait voir.

À l'abris des regards, loin de cette ambiance oppressante et de cette affreuse odeur d'alcool, deux adolescents avaient installé Jaemin dans une chambre, ils ne souhaitaient pas lui faire du mal, ils voulaient juste lui parler. Bien que leur coeur avaient une fâcheuse tendance à accélérer leur cadence, signe chez eux de nervosité, ils s'étaient assis lentement sur l'un des lits occupant l'espace de la pièce pour finalement déposer leur regard sur le plus jeune.

« - Jaemin... Commença le coréen à la chevelure ébène, est-ce que tu es vraiment heureux ainsi ? Est-ce que tu peux vraiment me dire maintenant, là, tout de suite que tu es vraiment content de te marier avec cette fille ?

La gorge du petit rouquin s'était directement nouée suite aux paroles de son aîné qui tentait de savoir la vérité, hors, la vérité faisait toujours mal.

- Jaemin... Regarde-moi... Chuchota le petit brun alors qu'il venait se s'accroupir en face du visage baissé de son ami.

Et alors qu'il pensait qu'il allait lui répondre, il sentit ses mains devenirs humides et il constata rapidement avec horreur que le roux pleurait.

- Renjun... Jeno je suis désolé... Je suis désolé... Je suis vraiment vraiment déso- »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que des lèvres se posèrent brusquement sur les siennes, interdisant alors à sa bouche de se plaindre encore avec cette voix brisée que le chinois détestait tant. Le noiraud regardait cette scène avec beaucoup d'attention, mais il n'avait pu retenir également des perles salées de dévaler ses joues rosées.






































Peut-être y avait-il une autre chance pour ce trio particulier ?

The Pact Where stories live. Discover now