Kekkon

1.8K 254 57
                                    

Il stressait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il stressait. Oui il stressait au plus haut point même. Jaemin ne se sentait pas à l'aise à l'intérieur de son magnifique costume noir fraîchement payé par ses parents, parents qui ne venaient même pas prendre de ses nouvelles durant la soirée d'ailleurs. Il était livré à lui-même dans une salle dégageant une affreuse odeur de parfum pour femmes venant de ses coiffeuses.

Il était pratiquement prêt à devoir abandonner toute sa dignité, il était à quelques pas de rendre ses géniteurs fiers de lui mais est-ce que le prix en valait vraiment la bataille ? Pas vraiment non.

Il espérait secrètement que l'horloge annonçant son dernier moment de liberté ne sonne jamais, mais lorsque cette dernière alerta brusquement de sa présence, le rouquin se sentit descendre six pieds sous terre.

La porte s'ouvrit lentement sur sa fiancée joliment vêtue d'une longue robe blanche, elle n'était pas méchante cependant elle n'était pas non plus gentille. Jaemin ne lui en voulait pas d'être là car après tout elle était dans le même bateau que lui, il l'avait rapidement compris lorsqu'il l'avait entendu pleurer avec son petit ami au téléphone.

Quelle triste vie, se disait-il.

Les deux adolescents s'étaient retrouvés sous l'un de ces arbres pleureurs tandis que les invités les acclamaient de tous les côtés.
Le temps s'écoulait affreusement lentement pour le jeune coréen qui voyait déjà sa vie défiler devant lui et ce n'est que lorsqu'on lui présenta les anneaux qu'il se réveilla.







Seulement il y allait y avoir du changement dans les plans de papa et maman.









« - Vous pouvez échanger les bagues. Prononça le maire.

- Désolée Jaemin... S'excusa la jeune femme.

- Non... C'est moi qui suis désolé. » Conclut le petit roux avant de jeter les alliances au sol pour ensuite se baisser au plus proche de ce dernier.

Avant même que quelqu'un ne puisse dire quoi que ce soit, des pars de gâteau se mirent à voler dans les airs, atterrissant sur le visage du maire ainsi que les mauvais invités. Jeno et Renjun se disputaient pour savoir qui réussirait à toucher l'œil du père de leur cadet avec la chantilly de la pièce montée tandis qu'Haechan s'enfuyait déjà avec les bagues. Chenle et Jisung préféraient distraire le maire pour laisser le temps à Jaemin de pouvoir s'éclipser plus discrètement.

Et au fur et à mesure que la tempête prenait de l'envergure, les 6 alliés s'étaient tous enfuis afin de se retrouver dans la forêt d'à côté. Leur plan n'était pas parfait, il y a allait y avoir des problèmes derrière c'était sûr. Mais Jaemin se sentait si soulagé qu'il ne put se retenir de sauter au cou de ses petits amis pour les parsemer de tendres baisers de remerciement.

Chenle et Jisung s'étaient bien amusés et depuis l'épisode du placard à balais, ils se sentaient un peu plus proche. Et Haechan le devinait facilement à leurs doigts entrelacés comme des enfants.

Si tout le monde était heureux dans l'histoire alors tout allait bien n'est-ce pas ?



He bien non, parce que le garçon à la chevelure écarlate n'était pas content.
Il avait réfléchi longuement à comment s'était retrouvé son copain dans le lit d'une inconnue, bien sûr qu'il y avait eut les effets de l'alcool. Seulement il connaissait parfaitement Mark, il le connaissait depuis trop longtemps et l'avait vu perdre contre le vin et autres boissons de nombreuses fois.

Jamais il n'y avait eut d'accident auparavant.

Alors il en était venu à la conclusion qu'il ne devait pas satisfaire son aîné sexuellement parlant, il se sentait faible de finalement remettre la faute sur lui.

Le temps s'écoulait lentement, trop lentement et le cerveau du petit rouge était sur le point d'exploser.

Il allait lui pardonner bien évidemment, mais peut-être devrait-il d'abord faire une pause ?

The Pact Où les histoires vivent. Découvrez maintenant