Todana

2K 282 84
                                    

La nuit tombait petit à petit sur la grande capitale sud coréenne et la fête battait déjà tout son plein, les invités s'entassaient les uns sur les autres tellement ils étaient nombreux, créant alors une masse uniforme aux sourires déformés par l'...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La nuit tombait petit à petit sur la grande capitale sud coréenne et la fête battait déjà tout son plein, les invités s'entassaient les uns sur les autres tellement ils étaient nombreux, créant alors une masse uniforme aux sourires déformés par l'hypocrisie. Certains ne connaissaient même pas les futurs mariés mais il faisaient le déplacement car il y avait un buffet, d'autres y voyait seulement une bonne opportunité de faire des affaires avec les parents des heureux élus.

Un joli petit monde de menteurs, se disait Renjun qui était toujours accompagné de Jeno, un verre à la main et un regard blasé braquer sur Jisung qui avait enfin réussi à se débarrasser de ses groupies.

Ils attendaient ainsi depuis déjà deux heures, seulement qu'attendaient-ils ? Que Jaemin passe la bague au doigt de cette gosse de riche ? Que Jeno lui annonce qu'ils devaient renoncer au roux ? Que l'on refasse le plein d'amuses bouche sur la table numéro trois ?
Trop de questions se bousculaient dans l'esprit du petit brun alors il décida de faire ce pour quoi il avait toujours été bon, surveiller ses amis afin de s'assurer qu'ils aillent bien.

Ses yeux balayaient la foule dans un simple mouvement de tête jusqu'à arriver sur Mark, ce dernier n'arrêtait pas d'enchainer les verres d'alcool sous les yeux apeurés de son petit ami qui tentait tant bien que mal de l'arrêter. Il continua son chemin pour finalement tomber sur sa petit tête blonde préférée, Chenle dansait tout seul au milieu de cet océan d'inconnus, déployant son rire dans les airs, presque en rythme avec la musique.

La scène aurait pu être adorable si un autre garçon n'était pas en venu coller le chinois aux cheveux décolorés, le petit blond était trop idiot pour comprendre que le jeune homme ne frottait pas son bassin à lui par accident.

" - Ça va hyung ? Le réveilla une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

- Jisung, je crois que ton mec est un pur imbécile... Souffla le brun en pointant le garçon à la chevelure dorée.

- Merci hyung, je m'occupe de lui. "

Il ne fallut pas plus de temps pour le petit gris avant d'aller s'aventurer dans ce tsunami empestant la sueur et agripper violemment le poignet de son petit ami pour finalement l'emmener à l'intérieur de la maison. Chenle se contentait de suivre son cadet sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, il voulait parler mais avant même qu'il n'ai pu en avoir l'occasion il se sentit projeté à l'intérieur d'une pièce étroite.

Il y faisait noir et le jeune chinois en avait peur, de plus il ne savait pas où il se trouvait et se fut lorsque Jisung posa ses mains sur ses épaules que le petit blond sursauta sans oublier de lâcher un faible cri de frayeur.

" - Chut Chenle, on est dans un placard mais c'est pas le notre donc gueule moins fort. Chuchota le garçon à la chevelure argenté.

- J'- J'ai peur du noir.. Il y a pas de la lumière ?

- J'vais allumer la lampe torche de mon téléphone...

- Ah merc-

- Mais tu vas d'abord m'expliquer ce que tu foutais à te dandiner contre un gros chien galeux. Cracha sèchement le coréen avant de pousser doucement son copain contre un mur.

- Q- Quoi ?

- Embrasse-moi Chenle, pas lui, pas quelqu'un d'autre mais moi. "

The Pact Where stories live. Discover now