Yurusu

3K 348 90
                                    

La chambre des deux colocataires était plongée dans le noir, aucun des deux ne voulaient parler et puis à quoi bon le faire ? Ils ne se fréquentaient plus que par obligation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La chambre des deux colocataires était plongée dans le noir, aucun des deux ne voulaient parler et puis à quoi bon le faire ? Ils ne se fréquentaient plus que par obligation. Leur relation s'était dégradé depuis le dernier baiser donné par l'aîné du petit garçon à la chevelure rouge. Haechan était perdu, il pensait qu'il pourrait se passer du plus grand mais le voir l'ignorer ouvertement était affreux pour lui et devoir se doucher alors que la salle de bain qui dégageait l'odeur de son hyung lui était tout bonnement insupportable. 

Il s'en voulait d'avoir hésité, il s'en voulait d'avoir douté, il s'en voulait d'être aussi idiot. 

Le plus jeune entendait certaines fois le plus grand parler au téléphone avec une personne qui lui était inconnu et dans ces moments-là son coeur se serrait un peu plus, à l'instant où son aîné s'adressait tendrement à quelqu'un d'autre que lui, son coeur se brisait. Il avait mal mais ne pouvait que s'en prendre à lui-même. 

Pourtant, dans cette obscurité pleine de désespoir et de remords, le plus jeune regardait du coin de l'oeil Mark pianoter sur les touches du clavier de son téléphone, l'écran lumineux lui éclairant uniquement le visage. Haechan le trouvait beau, il le trouvait magnifique même, seulement il ne savait plus si la personne à qui appartenait ce visage était encore sienne. Il voulait indéniablement poser ses lèvres sur celles du châtain et n'en avoir plus rien à faire des conséquences, s'en foutre totalement de la réaction de ses parents s'ils apprenaient, il voulait juste fondre dans les bras de celui qu'il aimait pour tout oublier. 

Alors ce fut d'un pas hésitant que le plus jeune s'approcha du lit de son châtain préféré pour venir s'assoir sur le bord de ce dernier, tandis que son propriétaire quitta des yeux son cellulaire afin de fixer d'un regard vide le garçon aux cheveux rouges. Haechan se sentit directement gêné sous l'aura imposante du plus âgé mais il ne laissa pas tomber pour autant le peu de courage qu'il avait. 

"- Mark... Je.... Entama le plus jeune tout en triturant ses mains nerveusement, je voudrais qu'on parle. 

- Ah bon ? Lâcha le plus grand sur un ton cinglant. 

La gorge du plus jeune se noua d'un seul coup, il avait bien évidemment eut de nombreuses disputes avec son aîné mais jamais il n'aurait pensé que ce dernier lui répondrait aussi sèchement. Il retenait de toutes ses forces les quelques larmes qui menaçaient de couler de ses joues mais lorsque le châtain soupira de mécontentement face à l'attente qu'il subissait, Haechan éclata en sanglots. 

- M- Mark tu me manques.. J'aime pas quand tu ne me parles pas... J'aimes pas que tu parle aussi gentiment à d'autres personnes que moi, tu es la seule personne que j'aime et ça me fait mal ! Je suis désolé si je n'arrive pas à m'assumer mais ne m'ignore pas, c'est encore pire pour moi.... Je veux pas qu-

- Redis-le. Le coupa Mark. 

- Q- Quoi ? 

- Redis-le, que tu m'aimes.

Le garçon à la chevelure flamboyante voyait flou à causes de ses perles salées aux creux des yeux mais il cru presque apercevoir un sourire se former sur les lèvres de son aîné, alors calmement il tenta de reprendre une respiration normale avant de reprendre la parole. 

- J- Je t'aime." Chuchota le jeune adolescent tandis que son aîné jubilait intérieurement devant une scène aussi mignonne. 

Alors tendrement, le châtain déposa ses mains sur les hanches de son vis-à-vis avant de venir cueillir ses lèvres dans une douceur infinie provoquant alors au plus jeune une sensation de chaleur au niveau de son bas-ventre. Ils restèrent longtemps dans cet échange aimant avant que le plus grand ne décide de se venger légèrement en demandant l'accès à la cavité buccale du petit rouge à l'aide de sa langue malicieuse, ce que lui donna presque instantanément le plus jeune qui haletait sous les caresses de son aîné. 

Ils commencèrent alors une danse passionné entre leur deux muscles roses se réclamant désespérément depuis si longtemps et alors doucement, Mark allongea son cadet avant se mettre au dessus de lui puis il mit lentement fin à leur ballet pour déposer son front contre celui du plus jeune. 

"- Haechan... J'en ai terriblement envie... Répliqua le plus grand. 

- M- Mark ? 

- S'il te plaît... 

Le plus jeune sentait ses joues le bruler. Et si ça faisait mal ? Et si juste après le plus grand le lâchait pour une fille ? Et si il s'évanouissait pendant l'acte ? Mon dieu il ne savait pas quoi répondre et l'aîné comprit directement sa réaction. 

- Haechan je t'aime, tu es tellement désirable c'est affreux.

- Tu- ... Tu vas pas me laisser de côté hein ? 

- Jamais. Répondît le plus grand d'une aisance et d'une détermination déconcertante. 

- D'accord alors." Conclu le plus jeune qui avait de toute façon envie de le faire. 

Lentement, le châtain déposa de tendres baisers au creux du cou de son cadet qui sentait sa raison l'abandonner peu à peu sous les différentes marques violacées données par son aîné qui n'arrêtait pas de lui dire à quel point il l'aimait. Haechan se sentait en confiance, il oubliait tout ces soucis lorsque le plus grand caressait affectueusement son corps du bout des doigts, comme s'il était son tout, cette sensation d'être si important aux yeux de Mark était tout bonnement la plus belle qui soit pour le petit rouge qui décida de se donner corps et âme à son colocataire. 

Cette nuit-là fut la plus unique partagée entre les deux adolescents, leur souffle qui se faisait plus difficile lorsque le plus grand ne faisait plus qu'un avec son cadet, leurs mots doux lorsque l'autre hésitait à faire une action et leur regard remplis de plaisir mais également d'amour. 

Oui, cette nuit-là fut la première fois du petit Haechan et il ne la regrettait absolument pas. 

The Pact Where stories live. Discover now