Kiiroi

3.1K 363 60
                                    

Loin des regards et des jugements se trouvait deux adolescents dans leur chambre, l'un remplit de désirs tandis que l'autre appréhendait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Loin des regards et des jugements se trouvait deux adolescents dans leur chambre, l'un remplit de désirs tandis que l'autre appréhendait. Les rideaux étaient fermés et laissaient une ambiance des plus sombre dans cette pièce où tout et rien se passait, la respiration du garçon à la chevelure rouge se faisait de plus en plus difficile lorsque son petit ami avait décidé de le punir.

Le plus grand était désormais en train d'embrasser fougueusement son conjoins en mouvant parfaitement ses lèvres contre celles du plus jeune qui tentait tant bien que mal de suivre la cadence, et même si Haechan n'aurait jamais pensé faire cela avec son meilleur ami auparavant, il s'en fichait pas mal car après tout il y prenait un plaisir inouï. Petit à petit, l'aîné passa sa langue sur les croissants de chair du plus jeune afin de lui demander l'accès à sa cavité buccale, ce que le cadet permit instantanément. Ainsi une danse endiablée s'en suivit entre les deux muscles roses des deux adolescents qui n'arrêtaient pas de se disputer pour savoir qui mènerait l'autre jusqu'au bout.

Lentement, le plus grand glissa sa main sous le caleçon de son babyboy pour pouvoir prendre son membre en main ce qui eut l'effet d'un choc électrique pour le plus jeune qui lâcha sans s'en rendre compte un gémissement plaintif.

"- Da- Daddy fais pas ça... Je .. J'ai pas l'âge.... Entama le coréen qui sentait son bas-ventre bruler de l'intérieur.

- Tu as peur mon babyboy ? Ne t'en fais pas, je vais être tendre... Enfin si tu es gentil.

- Yah ! J'ai toujours été gent-"
Le plus jeune n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le plus grand commençait déjà à faire de lents vas et viens sur sa virilité ne demandant qu'à se libérer du dernier bout de tissus qui l'empêchait de pouvoir se mettre au garde à vous.

Ainsi Mark s'amusait à masturber son petit ami en analysant chacune de ses réactions pour son plus grand plaisir, le visage éprit de désirs de son cadet était un spectacle magnifique qu'il pourrait regarder pendant des heures. Seulement ils étaient dans un internat et devaient être silencieux, mais avec Haechan qui ne savait pas retenir ses gémissements ça allait être dur. Le châtain prit donc l'initiative de le faire taire d'un énième baiser tout en continuant ses coups sur le membre de son copain qui arrivait bientôt à sa fin.

Puis pendant une autre danse entre les langues mutines des deux adolescents, Haechan se déversa dans la main de son aîné qui la sortit rapidement pour ensuite nettoyer les dégats.

"- Il va falloir que tu ailles te doucher mon babyboy~~~ Reprit le plus grand en ricanant.

- Putain....

- Ou alors tu veux que je me douche avec toi pour que je te lave l'intégralité du corps ?

- Non c'est bon j'y vais !! Ne viens pas !!" Cracha le plus jeune en s'enfuyant vers la salle de bain pour s'y enfermer à double tour.

The Pact Where stories live. Discover now