1.

71 10 3
                                    

Bonjour, je m'appelle Veronica. J'ai 14 ans. Je sais pas trop quoi dire sur moi... enfaite, je suis allergique au soleil (on va dire) car quand je suis au soleil, ma peau brûle, je dois beaucoup me protéger car sinon je pourrais avoir de graves blessures. Ça fait seulement 2 ans que ma mère me laisse aller à l'école comme les autres enfants, avant je n'avais pas le droit, elle avait trop peur pour moi. J'avais donc une prof, qui venait me faire cours à domicile, 16 heures par semaines, mais j'ai réussi à convaincre ma mère de me laisser aller au collège comme les autres enfants. Je n'aimais pas me sentir différente. Après plusieurs heures à la supplier, elle finit par accepter ma demande. Elle est donc allée m'acheter plusieurs équipement pour me protéger au maximum du soleil, puis, elle m'a inscrit dans le collège le plus proche possible. Pour ne pas que j'ai à faire trop de trajet quand je rentrerais du collège le soir ou irais au collège le matin.

Bref... je ne connais malheureusement pas mon père, mais je m'en fiche ! Il est parti quand ma mère est tombée enceinte de moi, il n'était pas prêt. Il est vrai que ma mère m'a mis au monde assez jeune, elle avait à peine 17 ans. Mais on s'en ai plutôt bien sorti toutes les deux. Au début, c'était dur pour elle de poursuivre ses études, tout en s'occupant de moi. En plus, elle n'avait personne pour l'aider, ses parents sont décédés dans un incendie quand elle avait 13 ans. Bref, je ne sais pas grand chose sur ma mère... je ne vais pas en dire plus.

J'en étais donc au fait que ma mère me laisse allé à l'école (enfin au collège). La première fois que j'allais mettre les pieds dans l'établissement devait être le meilleure moment de ma vie, ça se lisait sur mon visage (qu'on ne voyait pas sous mon équipement), j'étais vraiment heureuse, même si je ne ressemblais pas à grand chose dans ma combi (pour pas que le soleil ne m'atteigne) et que je mourrais de chaud (c'était le printemps), un énorme sourire envahissait mon visage et mes yeux brillaient de joie ! Mais se ne fut pas le cas longtemps car un groupe de garçons, que je ne connaissais pas, sont venus me voir pendant la récré. Ils m'ont regardé un moment et sont partis sans dire un mot. À midi, (je suis externe) j'étais en train de rentrer à la maison quand je croisai de nouveau les garçons de tout à l'heure, ils me regardaient, et commençaient à se moquer de moi et de mon équipement sans même savoir que je ne peux pas rester au soleil. Après 5 minutes, ils sont partis en rigolant. Je ne disais rien et arrivai chez moi.
Ma mère m'accueille et elle me pose pleins de questions, elle a vraiment peur que je me sois brulée au soleil, mais je l'a rassure et lui dit que je vais bien, mais je garde le silence sur les moqueries des garçons...

Coucou tout le monde !
Voilà le premier chapitre de cette nouvelles histoire, je suis trooop désolé pour les fautes 😅 pardonnez moi ! Sinon, mets un petit commentaire si tu veux une suite. Bye ☺️☺️ @NettaStory

Fille de la nuitWhere stories live. Discover now