Au petit déjeuné, un Poufsouffle passa près d'un groupe de Gryffondor, et attrapa le bras de l'un d'eux.
-Sirius ! On peut discuter, s'il te plaît ?
-Oh, Ted. Ouais, j'arrive ! Acquiesça le Maraudeur en s'excusant auprès de ses amis.Ted et Sirius sortirent de la salle, et allèrent un peu plus loin, pour être sûr que de pas être entendus.
-Alors, pour cet été ça serait possible pour toi ? C'est ce qui nous a paru le plus pratique.
-Ouais, c'est ce que je me disais aussi. Mais il faut faire vite quand même... La première semaine ?
-Euh oui, oui oui. Mais tu as déjà un plan ? Demanda Ted.
-Bah pas encore, non... Mais je verrais sur le moment ! S'exclama Sirius en souriant.Ted sourit, et Sirius le salua avant de repartir avec les Maraudeurs. Ted était très inquiet pour Andromeda, il l'aimait énormément, et souhaitait son bonheur plus que tout, c'était surtout pour ça qu'il n'avait pas hésité une seconde après la lecture de la dernière lettre qu'il avait reçue d'elle, il y avait des mois de cela. Il ne s'agissait pas d'une longue lettre, simplement de quelques mots: " Viens me chercher, s'il te plait. Sirius t'aidera."
Mais Ted savait comment Andromeda était traitée dans sa famille, et il ne le supportait pas. Quant à Sirius, il aimait beaucoup sa cousine, et si en plus, il pouvait causer du tort à sa famille, par quelque manière que ça soit, il était partant.
Il rejoignit donc les Maraudeurs, installés à coté de Lily, Leslie et Marlène. Mary était toujours à l'infirmerie, mais elle s'était réveillée et ses amis pourraient lui rendre visite dans la matinée.
Sirius se mit à côté de Leslie, qui lui fit un petit sourire.-James disait que vous aviez été chercher les coupables hier. Lui dit elle en prenant du bacon.
-On les à même trouvé en faite. Dit Sirius en souriant.
-C'était Avery et Mucilber ! S'exclama Peter en hochant frénétiquement la tête de haut en bas.Leslie lui sourit, son comportement l'amusait. Peter dû prendre ce sourire comme un encouragement, et continua sur sa lancée.
-Avec Sirius on a essayé de les attaqués mais, Remus nous en a empêché !
-C'est bon Peter, elle a compris l'idée. Lui dit Sirius, avec son éternel sourire en coin.Leslie rit, tout en baissant la tête vers son assiette.
-Alors, comment on fait ? Demanda Marlène.
-Déjà il faut s'assurer qu'on ne se fasse pas prendre. Dit James. Mais ça, on gère !
-Et je pense qu'on peut oublier tout ce qui est sortilèges impardonnables et magie noire, il s'agit pas de voir qui est le plus stupide... Suggéra Lily.
-Je pense que tout le monde est d'accord là dessus... Acquiesça Leslie, imitée par les autres.
-Pourquoi pas un duel ? A l'amiable. Porposa James.
-Un duel à l'amiable, vraiment ? Un duel à l'amiable c'est pas 4 contre un. Ne put s'empêcher de dire Lily en faisant référence à la façon dont James et les Maraudeurs se battaient contre Severus.
-Ils sont deux, on peut très bien il y aller à deux. Dit James en faisant abstraction de la remarque de la rousse.
-Après étant donné que tout le monde leur en veut, je crois qu'on va devoir faire plusieurs round. Ajouta Sirius en riant.
-Non, Sirius. Dit molement Remus. James a raison, pour une fois. Deux, ça suffit.Le groupe avait alors tiré deux noms au sort, et ces deux personnes avaient défié Mucilber et Avery en duel, après le couvre-feu. Les Maraudeurs s'étaient chargés du lieu de rendez-vous, et feraient le guai, grace à la carte et à la cape, prêts à intervenir au cas où le duel tournerait mal. Alors, à 11h45, Lily et Leslie allèrent jusqu'au jardin de Poudlard, près du lac noir, avec Marlène. Lily devait affronter Avery, alors que Leslie se chargerait de Mucilber. Les Maraudeurs les retrouvèrent un peu avant le duel, pour s'assurer que tout allait bien, et qu'elles étaient toutes les deux prêtes. Sirius se dirigea vers Leslie quand elle entra dans son champ de vision.
-Tu es sure et certaine que tu veux y aller ? S'assura Sirius.
-Combien de fois il faut que je te le répette ? OUI !
-Leslie... Il risque de faire des trucs pas très fair-play, n'hésites pas à faire de salles coups avant lui. Et si tu sens que ça ne va pas, tu cries, je suis à deux mètres, j'arrive.
-Je sais tout ça Sirius. Arrêtes de t'inquièter, d'accord ? Et puis c'est bon hein, je suis pas en sucre. Rit Leslie.
-Ouais mais... Mucilber quoi ! T'as vu ce qu'il a fait à Mary ?!Juste à coté, Lily avait bien évidemment le droit au même serment, de la part de James.
-Tu veux pas que j'y aille à ta place ?
-Pitié, tais-toi, tu es ridicule, James ! Je sais parfaitement me défendre.
-Oh j'en doute pas, mais lui, il sait parfaitement attaquer, et il connaît bien ses sortilèges impardonnables.
-Je crois que tu es le mieux placé pour dire que mes Chauve-furie sont pire qu'un sortilège de mort. Oh allez, où est passé ton sourire infatigable ?James sourit faiblement, puis, en voyant Avery et Mucilber arriver, il souhaita bonne chance à Lily, avant que celle-ci et Leslie ne s'en aille.
-Prête ? Demanda Leslie à Lily.
-Pour un petit duel ? Toujours. Répondit Lily, déterminée à venger son amie.
-Bon, qui se fait écraser la première ? Dit Mucilber en riant.
-Je m'occuperais bien de Miss sang de bourbe d'abord.
-Miss Sang de bourbe va t'écraser, tu vas rien comprendre. Marmonna Lily en avançant face à Avery.Ils se saluèrent dans les règles de l'art, puis se mirent en position de duel. Avery commença avec un Confringo, mais Lily le para aisément, avec un protégo. Elle renchérit rapidement avec un Petrificus totalus, que Avery esquiva, sans avoir le temps de voir que Lily avait déjà préparé son prochain sortilège, et elle lança ensuite un Tarentallegra, qu'Avery ne put éviter. Elle se prépara à lancer un Expelliarmus, mais elle fut frappée par un Stupefix.
-Lily ! S'écria Leslie, avant de s'apercevoir que le sort provenait de Mucilber.
Elle réagit rapidement et empêcha Mucilber d'annuler le Tarentallegra en l'occupant avec un Aguamenti, elle profita de ce moment pour lancer un Expelliarmus à Avery, dont la baguette atterrie trop loin pour que Leslie puisse la rattraper. Surprise de ne pas avoir été de nouveau attaquée par Mucilber, elle se retourna, pour voir que ce dernier affrontait Sirius et James, Peter tenait la cape et la carte en encourageant ses amis, en retrait, pendant que Remus annulait le sortilège de Stupefixion que Lily avait reçu.
-Leslie, à droite ! Lui hurla Sirius.
La jeune fille se retourna pour voir qu'en effet, l'un des amis des deux Serpentards fonçait droit sur elle, il fut frappé par le Chauve-Furie de Leslie, et avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il fut attaqué par une nuée d'énormes Chauves furies. Mucilber et Avery s'étaient enfui en courant, suivi par leur ami, lui même toujours poursuivi par les Chauves-furies.
-"T'inquiètes pas" hein ? Se moqua Sirius.
-J'aurais très bien pu me débrouiller sans vous ! Se défendit Leslie, en souriant malgré tout.
-Oh mais j'en doute pas, tu avais l'air vraiment à l'aise en deux contre une. Lui dit James avec un sourire arrogant.
-Rah, fermes là Potter ! S'exclama Lily en se relevant.
-Un merci ça aurait suffi.
-Merci. Soupira Lily. Mais vous aussi vous étiez à deux contre eux.
-Au cas où t'aurais pas remarqué, ils ont triché en espérant gagner, et donc, Leslie s'est retrouvée seule contre eux deux. Corrigea Sirius.
-Pour une fois, il a raison. Admis Remus.
-Peu importe, Black ! Souffla Lily.
-C'est rien, au moins, ils ont eu une bonne leçon. Trancha Leslie. Merci.
-Mais nous ne vivons que pour vous servir, nobles dames ! Répondit Sirius en faisant une révérence.
-Oh puis c'était marrant... Non ? Dit Leslie en donnant un coup de coude à son amie.
-Bon, certes avant que je ne me prenne un Stupefix... Admis Lily en soupirant.
-Et voila, deux Maraudeuses de plus ! S'exclama James, satisfait.
VOUS LISEZ
The years of the Marauders [TERMINÉ]
FanfictionTome 1 Plongez dans les années Poudlard de James, Lily et leurs amis, et découvrez tout de ce qui pourrait être les années des Maraudeurs à Poudlard SiriusxOC Les personnages ne m'appartiennent pas (sauf ceux que j'en ai créé) mais appartiennent à J...