1979
Les Maraudeurs, Lily et Leslie étaient réunis chez les Potter, à Godrics Hollow. Tout le monde discutait joyeusement et les rires fusaient. Lily et Leslie comparaient leurs grossesses -non sans se moquer un peu de Sirius et James au passage.
Soudainement, Leslie sentit tout son corps se crisper, son réflexe fut de porter sa main à son ventre précipitamment, en poussant un petit cri de surprise.
Sirius fut surpris et tourna immédiatement la tête vers la brune, inquiet.-Leslie ? Ça va ? S'inquiéta Lily.
-Euh... j'en sais rien, je... Sirius ? Ne panique surtout pas mais je viens de perdre les eaux, je crois que ça y'est...Sirius écarquilla les yeux et se leva précipitamment, et aida Leslie a se lever pour aller à Sainte Mangouste.
Après huit heures de travail, Leslie avait finalement mené à bien son accouchement. Elle avait souffert, certes, mais lorsque la médicommage avait posé le bébé dans les bras de la jeune maman en annonçant que la petite fille allait bien, Leslie avait immédiatement oublié toute la douleur qu'elle avait pu ressentir. Sirius avait fondu en larme, et n'avait pas lâché la main de Leslie une seule seconde. Lily et les autres maraudeurs attendaient dans le couloir, que les médicommages les appelle.
Les deux jeunes parents était penchés au dessus du nouveau né, émus aux larmes.-Bonjour trésor... Murmura Sirius entre deux larmes, alors que le bébé gigotait dans les bras de Leslie.
-Elle est magnifique. Souffla Leslie, son sourire s'agrandissant.Le bébé était tout petit, et on pouvait distinguer deux cheveux aussi bruns que ceux de Sirius sur le haut de son crâne.
-Elle est parfaite oui. J'arrive toujours pas à réaliser... On est parents Leslie.
-J'ai du mal à y croire aussi... Tu veux la prendre ?
-Je... Elle est toute petite j'ai peur de lui faire mal...
-Mais non, tiens bien sa tête, c'est tout.Leslie mit la petite fille dans les bras de Sirius, qui était plus silencieux et ému que jamais. Il la berça doucement, stoppant les pleurs du nourrisson.
Lily, suivie de très près par les Maraudeurs, rentra dans la chambre précipitamment et posa une main sur son cœur en voyant la petite famille.
-Oooh...
-Faites pas trop de bruit vous allez lui faire peur ! Dit Sirius, très protecteur, en tournant la tête vers le groupe.
-C'est fou, elle a déjà un chien de garde... Chuchota James de sorte à ce que les jeunes parents ne l'entende pas.Les amis des deux jeunes parents s'extasiaient devant la petite fille à leur tour, puis James posa finalement la question qui brulait les lèvres de tout le monde.
-Alors, vous allez nous dire comment cette petite princesse s'appelle ?
Sirius et Leslie partagèrent un regard complice, puis Sirius reprit la parole.
-Violette. Elle s'appelle Violette Black.
-Ça lui va très bien. Dit Remus en hochant la tête.
-Elle est toute petite ! S'étonna James.
-Elle va grandir idiot ! Rétorqua Sirius en remettant la petite Violette dans les bras de Leslie, alors que la jeune femme relevait la tête vers Remus, un sourire aux lèvres.
-Remus, avec Sirius on avait quelque chose à te demander...
-On sait que à cause de ton petit problème de fourrure tu ne préfères pas avoir d'enfant, même si tu aimerais en avoir...
-Alors on voulait te demander d'être le parrain de Violette. Tu es d'accord ?Remus, ému, surpris, les larmes aux yeux, hocha vivement la tête avec joie.
-Bien sur que je suis d'accord ! Je peux la prendre ?
-Évidemment, tiens. Peut-être que tu pourras lui apporter un peu de sagesse... Soupira Leslie avec un sourire.
-Hé ! Ça veut dire quoi ça ?! S'offusqua Sirius.
-Ça veut juste dire que j'espère qu'elle ne sera pas aussi turbulente que son papa.
-T'en fait pas Leslie, tu dois bien lui avoir transmit ton intelligence... Sourit Lily.
-Eh, fait attention à ce que tu dis Potter !
-Je suis sûr qu'elle sera une parfaite petite Maraudeuse ! Ajouta Peter.
-Peter, ne donne pas ce genre d'idées à Sirius !
-OH SI !
VOUS LISEZ
The years of the Marauders [TERMINÉ]
FanfictionTome 1 Plongez dans les années Poudlard de James, Lily et leurs amis, et découvrez tout de ce qui pourrait être les années des Maraudeurs à Poudlard SiriusxOC Les personnages ne m'appartiennent pas (sauf ceux que j'en ai créé) mais appartiennent à J...