3- Le retour

28 0 1
                                    


SORANE

Le retour en train a été infernal. Le train a pris du retard. Les places étaient remplies. 

Épuisée, j'arrive enfin à Salt Lake City dans l'après-midi. 

Je ne passe même pas chez moi. Je vais directement chez Yohan mon sac de voyage sur une épaule. C'est sa sœur qui m'ouvre en pyjama. Molly me regarde surprise avant de venir m'enlacer et me dire à quel point je manquais à Yohan. Ça m'a fait rire.
Je passe dans la cuisine saluer et faire la bise à la mère de Yohan et sa grand-mère.

Mes pieds montent rapidement les escaliers excitée de revoir mon meilleur ami. Quand j'entre dans sa chambre, je le vois entrain de ranger des papiers ... une serviette sur la tête. Je m'avance doucement sans faire de bruit.
Certains meubles avaient changé de place, mais la chambre donnait toujours cette même impression d'être chez soi.

Finalement, il se retourne et hurle de joie en me serrant dans ses bras.

On tombe sur son lit dans les bras de l'autre.

-Tu ne m'avais jamais dit que tu venais aujourd'hui. Si on avait su plutôt, on t'aurait fait un truc. Alors c'était comment?

-C'était cool passer du temps avec mon père, même si qu'il y avait mon beau-frère qui me casse les pieds.

Rien que en parler me faire revivre des bons moments. Ça me manque déjà.

-Toi, c'était comment? Molly m'a dit que t'as vu Dimitri, Lui demandai-je changeant de sujet.

Ses joues et oreilles se mettent à rougir violemment ce qui augmente ma curiosité. J'insiste encore avant qu'il m'avoue avoir déjà fait un rêve intense avec le blond. Je suis sous le choc.

-Quoi?! Il s'y passait quoi dans le rêve? Vous étiez ou? Mais t'es vraiment fou de Dimitri pour rêver de lui la nuit. Attends... est-ce que ça se passe dans le lit? Oh. Mon. Dieu. Est-ce que-

-Sorane, arrête! Oui, j'ai rêvé de lui. Mais, je te dirais pas ce qui se passait dedans, me coupe-t-il embarrassé.

-Quoi? Parce que t'es vierge? Et que tu es trop gêné pour parler de sexe avec moi? Me semblait qu'on avait dépassé ce stade dans nos conversations, lui reprochais-je en croisant mes bras sur ma poitrine. 

Sans que je m'en aperçois, il prend un oreiller et m'attaque avec. Yohan saute sur moi pour me chatouiller un bon cinq minutes avant qu'il arrête et se couche à côté de moi.

-Toi, tu n'es plus vierge. C'était comment?

Soudainement je ne me sens plus aussi à l'aise quand je me rappelle avec qui c'était. Je réponds tout de même à sa question priant pour qu'il n'ai pas remarqué ma gêne.

-Honnêtement, c'était maladroit. Et ça durer que trois minutes. De toute manière, le sexe en général n'est jamais aussi ''magique'' que les films à l'eau-de-rose essaient de nous faire croire.

Il hoche la tête. Je pose ma tête sur son épaule. Je reste vexé qu'il ne veuille pas parler de son fameux rêve. J'essaie une dernière tentative.

-Sinon, tu ne veux vraiment pas me parler de ton rêve?

-Non. Une autre fois.

-Ce jour-là, j'aurais tous les détails?

-Tous les détails.



N.D.A: Slt, je suis de nouveau de retour et encore une fois, je m'excuse. Les publications du tome 2 est arrivé en plein examens et après (je vous l'avoue) j'ai procrastiné. 

Malgré tout, j'espère que vous apprécier la lecture de mes chapitres. 

Je vous revoie très bientôt!  (Bientôt, bientôt) 

y s u d aDonde viven las historias. Descúbrelo ahora