19

2.3K 212 6
                                    

Je lis et relis le message envoyé par Alex, sans plus tarder je fais sonner son numéro.
Moi: Alex !
Lui: Oui...
Moi: Je peux arriver chez toi ce soir ? J'ai à te parler.
Lui: De quoi Anyéka ? Me parler de quoi ?
Moi: De nous !
Lui: Nous ? Il y a un nous ? Je ne sais plus! Je suis fatigué et j'ai besoin de repos, demain peut-être !
Moi: Non ce soir ! J'arrive chez toi !
Lui: Non...
Je ne l'écoute plus et je coupe, je prends un manteau, les clés de ma voiture et je me dirige chez Alex. Je n'aime pas parler de choses sérieuses au téléphone, lorsque je gare ma voiture j'aperçois aucune voiture.
Je sonne et attend un moment avant de voir Alex face à moi, les cheveux décoiffés.
Moi: Qu'est-ce que tu me racontais dans le message ? Tu veux rompre ?

Je le dis en entrant à l'intérieur sans lui laisser le temps de me donner la permission de rentrer, il referme la porte derrière lui et me suis jusqu'au jardin où je m'étais dirigée.
Lui: C'est toi qui le veux !
Moi: Te l'ai-je dit un jour ?
Lui: Non mais tes actes oui ! Je ne veux pas t'obliger à rester dans une relation dans laquelle tu ne t'épanouie pas.
Moi: Dis-moi le véritable problème ! Tu es jaloux de Ruben ?
Lui: Est-ce que tu m'aimes ?
Moi: On ne répond pas à une question par une autre !
Lui: oui ou non ?
Moi: Que veux-tu que je te dise ?
Lui: Rien ! Tu devrais rentrer chez toi maintenant !
Moi: Alex ne réagis pas comme ça !
Lui: Abandonne ton travail, je peux te trouver un autre si tu le désire !
Moi: Je ne te tromperai pas avec Ruben !
Lui: Tu n'as pas l'air de saisir la gravité de ton rapprochement avec lui !
Moi: Une chose est certaine je ne compte pas mettre fin à notre histoire, elle ne fait que commencer !
Lui: Et c'est justement parce que je veux qu'elle dure que je te demande de t'éloigner de Ruben, rends ta démission ! Coupe tous liens avec lui ! Il est dangereux !
Moi: Pour qui ? Pour toi, ou pour moi ?
Lui: Pour toi, pour notre relation et surtout pour toi ! C'est un homme de la mafia.
Moi: Super ! Et quoi d'autre vas-tu inventer pour que je ne le fréquente plus ?
Lui: C'est ce que je disais, tu en pinces pour lui ma parole ! Dans ce cas fais ce que tu veux !
Moi: Oui !
Lui: Au moins moi j'aurai tout essayé pour notre relation, à savoir si on a eu une un jour !

Et là je réalise que je suis en train de le blesser en voulant me jouer les entêtées, il a raison je refuse de m'investir totalement dans cette relation. Je m'approche de lui et lui prends la main et plante mon regard dans le sien.
Moi : Je suis désolée, je réalise que je fais tout pour que notre relation n'aboutisse pas à quelque chose ! Et...Alex j'ai peur ! J'ai peur que tu préfères finalement cette fille, que...de t'offrir mon cœur entier alors que je ne suis pas certaine que...que... Alex, il est difficile pour moi de dire ce que je ressens !
Lui: ...
Moi: Et tu as raison ! Peut-être qu'on devrait tout arrêter avant que l'un de nous ne souffre...
Lui: C'est raté !

Il le dit en retirant sa main de la mienne, je sens mon cœur qui se serre très fort, je me sens tout d'un coup vide.
Moi: Alex attendant ! Je ne veux pas te perdre, je ne peux pas te perdre ! On est arrivé à un point où ton absence laissera un vide dans ma vie. Déjà lorsqu'on devait faire semblant d'être ensemble et qu'on a arrêtée je me suis senti vide... C'EST COMPRIS ! Je vais mettre une grande distance entre monsieur Ruben et moi. Dès demain je rends ma démission si ça peut te rendre heureux ! Je ferai n'importe quoi pour toi tu ne le réalises pas ? Mais c'est vrai ! Pour toi dès le début j'ai mit de côté mon bon sens, j'ai décidée de m'engager sur un terrain très glissant. Mais même si je veux lutter contre ça je me rends compte que c'est peine perdu ; je t'ai dans la peau Alex! Et le plus dangereux c'est que nous en sommes qu'au début et ça me fait flipper, c'est tellement rapide.

Je parlais sans faire de pause, l'idée de le laisser partir m'effraie et tant pis si je dois perdre mon travail pour lui.
Moi: Tu m'appartiens, je t'appartiens et puis c'est tout ! Fin de la discussion.
Il me regarde pendant tout ce temps sans rien dire, ma dernière repartie lui arrache un sourire franc.
Il prend mon visage entre ses mains et rapproche ses lèvres des miennes, avec une lenteur diabolique il s'empare de celles-ci comme emportée par un courant de sentiments multiples je réponds à son baiser langoureusement. Habilement ses baisers se dirigent vers le long de mon cou ramenant en un côté ma chevelure, je promène mes doigts dans ses cheveux et profite du moment.
Tout doucement j'abandonne sa nuque et me prends pour passion de ce qui se trouve en dessous de sa chemise de nuit, qui devenait un peu trop gênante à mon goût alors, sans aménagement je lui dégrafe la chemise qui tombe à terre délivrant ainsi son torse que j'avais mainte fois imaginé dans mes rêves les plus secrets. Tout en m'embrassant dans le cou il me libère de ma robe qui devenait lourde pour moi, de ses deux mains fortes il me soulève par le bas des fesses. J'enroule alors mes jambes au tour de taille et me penche dans son cou pour lui déposer un baiser hyper sensuel, avec tact je cherche ses lèvres et quand je les retrouvais nos langues se fondent l'une sur l'autre.
Lui: Anyéka...tu réalises qu'on vient le faire ?

En guise de réponse je dégrafe mon soutif que je lui balance au visage avant de le jeter loin de nous. Avec des gestes maladroits qui nous arrachaient de temps en temps des rires nous parvenons enfin dans sa chambre à coucher, délicatement il me met sur le lit et se dépêche d'enlever le reste de ses vêtements, je voulus enlever le seul vêtement qui me restait mais il me stoppa.
Lui: Je m'en occupe !
Il le dit sans me lâcher du regard avec un sourire mutin sur le côté, du bout des doigts il descend le long de mon ventre et je sens quelque chose d'humide au niveau de mon bas ventre. À l'aide de ses dents il me retire mon dernier vêtement, désormais mon corps n'est plus un secret pour lui ! Je ferme les yeux pour savourer le plaisir qu'il m'offrait, je ressens une mini déception lorsque je ne ressentais plus l'humidité sur ma partie intime mais elle ne fut que d'une courte durée car, en m'embrassant je le sentis en moi...

Le lendemain, nous étions enlacés sous la couverture entrain de dormir quand la porte de la chambre s'ouvre avec fracas. C'était Axelle qui était arrêtée devant nous, le regard plein de colère.

it was not that the contract {Univers Perez TOME 1} [Terminée]Where stories live. Discover now