52

1.6K 178 3
                                    

C'est à 02h pile que je me retrouve devant Alex, il me regarde un moment puis tourne la tête de gauche à droite.
Lui: Tu es sacrément têtue !
Moi: Tu me trouves comment ?
Je fais le tour sur moi-même souriante, il me regarde tournoyer les yeux rieurs.
Lui: Dommage que cette belle robe soit retirée bientôt ?
Cette phrase laisse des frissons parcourir tout le long de ma colonne vertébrale, il me prend la main et m'entraîne à la véranda, près de la piscine où notre table était déjà mise, des bougies qui brillent de leurs flammes sur un chandelier argenté. Il m'aide à m'assoir avant de rejoindre sa place, tout était là, la nourriture était chaude.
Lui: C'est moi qui l'ai fait ! Comme un grand! Il le dit tout fier de lui.
Moi: Ça sent bon ! Je tire le cou pour admirer les différents mets qui ornaient la table.
Il me tend une flute de champagne que je prends sans hésitation.
Lui: À notre futur en tant que mari et femme !
Moi: À notre futur !
Lui: Ah j'oubliais !
Il se met à fouiller dans ses poches, puis fait sortir de l'une d'elles un cœur qu'il ouvre pour laisser voir deux magnifiques bagues gravées de nos initiales.
Lui: Votre main madame Pérez !
Je lui présente ma main, délicatement il introduit la bague sur mon doigt avant de poser un délicat baiser sur cette main. Je me saisis de la seconde bague puis lui mets à mon tour.
Nous nous échangeons de longs regards sans rien dire, simplement j'entrelace mes doigts à ceux de mon époux.
Lui: T'es magnifique !
Délicatement il passe sa main sur mon visage sans cesser de me contempler, j'en rougis presque, je penche légèrement la tête pour déposer un baiser sur la main qui me caresse.
Moi: Je t'aime Alex, si un jour on m'avait dit que je serai ici aujourd'hui à tes côtés, j'aurai ris au visage de cette personne. Mais c'est réel !
Lui: Pourquoi rire ? Je ressemble à un clown?
Moi: Non idiot ! T'es bête...jamais j'aurai pensée être un jour ton épouse ou même discuter avec toi, toi l'un des célibataires le plus courtisé de la gente féminine.
Lui: C'est vrai ça ? Comme ça j'ai du succès auprès de la gente féminine...j'aurai peut-être dû rester un peu célibataire !
Il le dit en détachant sa main de mon visage, pour nous servir, mais ses yeux rieurs ne me quittent pas.
Moi: Trop tard pour revenir en arrière, compte pas sur moi pour devenir à nouveau un cœur à prendre !
Lui: Et même si c'était le cas, il serait réservé pour toi...
Moi: Quel beau parleur tu fais !
Je lui envoie une tape sur l'épaule, puis nous éclatons de rire.
Lui: Bon appétit !
Moi: Merci...

Les pieds dans la piscine, assit côte à côte, nous sirotons tranquillement nos champagnes, l'air frais me procure un bien fou, je ferme les yeux pour me laisser caresser par la douce brise sur ma peau, je sens alors une autre sensation sur la peau de mon cou, de la chaleur et de l'humidité digne d'éveiller tous mes sens. Alex posait des baisers délicats dans le creux de mon cou, je ne bronche pas et profite de cette belle sensation.
Moi: Je suis bien...
Je le dis en poussant un soupir d'aisance, ses doigts se prennent pour passion mon épaule où il trace une ligne invisible qui provoque sur son passage de délicieux frissons. Contre toute attente il plonge dans la piscine, j'ouvre les yeux déçu, il était tout habillé et il rit comme un gamin qui s'apprête à faire une bêtise. Et Évidemment j'ai vu juste car il m'entraîne dans la piscine, puis m'enlace de ses bras fermes avant de me prendre un baiser trop lent à mon goût, lorsque je tente de passer ma main derrière sa nuque pour intensifier le baiser, il plonge sa tête dans l'eau en se moquant de moi.
Je grogne mais rapidement je me laisse entraînée par son rire, il tire mes jambes sous l'eau, je me débats, mais sa force prend le dessus et je me retrouve sous l'eau avec lui. Je sors la tête de l'eau à peine 10 secondes passées sous l'eau.
Moi: Comment tu fais ça ?
Lui: Quoi ?
Moi: Respirer aussi longtemps sous l'eau ?
Lui: Tu veux que je te dise un secret ? Mon père est une sirène, j'ai donc hérité de ses gènes.
Son visage est sérieux, j'ouvre grand les yeux et là à nouveau il éclate de rire.
Lui: Ta tête ! Me dis pas que tu croyais ?
Moi: Bah quoi ?
Lui:Franchement toi, on peut tout te faire gober.
Moi: Je vais te tuer !
J'enfonce de toutes mes forces sa tête dans l'eau pour tenter de le noyer mais c'est peine perdue, il me file entre les doigts pour se retrouver juste derrière moi, il me ramène contre son torse et laisse son souffle chaud caresser mon cou.
Il enlève en prenant son temps les bras minces de ma robe pour poser ses lèvres sur mon épaule dénudée. Je me laisse aller contre son torse, il dépose une pluie de baisers chauds et humides de mon épaule à mon oreille, pour venir s'attarder sur l'extrémité de mes lèvres.
Ses mains expertes se baladent sur mon corps entier, j'enflamme malgré la froideur de l'eau. Un clin d'œil je me retrouve uniquement en sous-vêtements, mes seins étaient nus, seulement recouvert par les mains entreprenantes de mon amant qui s'amuse à les agacer.
Moi: On...on va le faire dans la piscine ?
Lui: Pourquoi pas ?
Il me retourne pour que je lui fasse face, nos regards se percutent et je vois ses lèvres qui s'étirent malicieusement.
Lui: Tu verras, ça sera une belle expérience !
Moi: Pervers !
Lui: On la racontera à nos enfants !
Moi: T'es....
Il me coupe la parole en introduisant sa langue dans ma bouche, je place ma main derrière sa nuque, il envoie l'une de mes jambes sur sa hanche et positionne ses mains à la naissance de mes fesses. Nos poitrines se pressent l'une contre l'autre mais sa chemise mouillée me gêne, je la retire maladroitement ce qui lui arrache rire roque hyper sexy(....)
Lorsque nous quittons la piscine en tenue d'Adam et Ève pour rejoindre la chambre, je jette un coup d'œil à l'horloge du salon et elle affiche 04h18. Nous nous empressons de nous retrouver sur le lit pour terminer ce qu'on avait déjà commencé dans la piscine, l'air était glacé, mais nos corps chauds et le mélange de ces deux températures, nous donne un niveau explosif. Je tremble de désir dans ses bras, nos corps vibrent à l'unisson d'une musique composée que par nos corps enflammés.

Je sens des lèvres chaudes sur mes épaules, j'ouvre délicatement les yeux un sourire aux lèvres.
Lui: Bien dormir mon amour ?
Moi: Quelle heure fait-il ?
Lui: Il est 09h09 !
Moi: Merde je suis grave à la bourre-là
Je saute du lit à la quatrième vitesse, mais il me rattrape et me ramène sur le lit pour m'emprisonner dans ses bras.
Lui: J'ai déjà prévenu ta patronne que tu ne seras pas là...
Moi:Comment...
Lui: Avec toutes nos galipettes nocturnes, on a fermé les yeux peux-être a 07h, parce que il y avait le soleil quand tu t'es endormie...
Moi: Tu lui as dit quoi ?
Lui: Que tu es désormais madame Pérez et que demain tu seras en forme, elle m'a fait comprendre qu'elle était en voyage.
Moi: Mais...
Lui:T'inquiètes, tu ne risques pas de perdre ton boulot ! Elle nous souhaite le meilleur !
Je me laisse aller contre lui et referme les yeux, j'ai sommeil, j'ai fait des folies avec mon corps hier.

it was not that the contract {Univers Perez TOME 1} [Terminée]Where stories live. Discover now