chapitre 17

209 18 0
                                    

Point de vue maya

Je voulais me réveiller mais je n'arrive pas cela est trop dure je veux me lever et dire à Nathan que ce n'est pas sa faute et tout et que je veux voir ma mère lui dire que je l'aime et que je ne lui en veux pas mais je ne peux pas . Je suis dans un long couloir blanc et il y a des gens sur le côté leur visage me dit quelque chose mais je ne sais pas qui c'est une sensation horrible . Mais j'étais des voués à côté il y a matheo qui dis:"salut maya je sais que tu m'en veux mais se matin en allant acheter la drogue Nathan ma dis que tu avais des problèmes et que tu été à l'hôpital il m'a dis de venir te voir au cas où il t'arriverai quelques chose . Tu sais Nathan je le connais depuis deux ans et il a toujours été sans piété ou autre mais se matin j'ai vu dans ses yeux du désespoir et de la peur . Je pense qu'il a peur que tu meurt donc s'il te plaît lève toi et bat toi comme tu la toujours été , la plus forte fais le pour nous mais aussi pour toi . Je sais que tu as toujours rêver d'avoir un chat même si tu as un chien et cela peu paraître très con mais si tu te réveille je te promet que je tachete un chat s'il te plaît maya lève toi je t'aime  ❤" .

Son discours ma profondément ému et je ferai tout pour me relever, pour moi mais aussi pour lui. Et je ne sais pas comment prendre le fais que Nathan pourrai éprouvé quelque chose pour moi .

Point de vue Nathan

Depuis que je suis né je me suis fais éduqué pour ne pas avoir de sentiments mais des que j'ai vu maya j'ai vu en elle quelque chose d'indescriptible.  Je voyais dans son regard le même regard que ambre des yeux bleu océan, la couleur que je préfère .

***

Cela fait pas mal de jours que je vais la voir . Je ne dort plus ne mange presque plus j'ai besoin qu'elle se lève qu'elle me cri que c'est de ma faute qu'elle me déteste mais qu'au moins elle soit la . Pour la centième fois au moins je vais la voir près que son lit je ferme la porte à le et je pleure car je ne peux pas pleuré , moi le chef de la mafia le plus puissant . Après que l'on ne l'ai récupère j'ai torture le pauvre mec qui a osé la toucher . Celui là soit il est con soit il est suicidaire mais dans les deux cas le pauvre mais bon au bout d'une semaine il est mort .

Je m'assoi près du lit de mata et je me met à pleure . Sincèrement je ne sais pas si elle m'entend mais j'espère pas je ne paraîtrait pas trop trop crédible .
Je lui dis que je suis désolé que je m'en veux tellement qu'il faut qu'elle se réveille pour voir sa mère et tout ...

Point de vue maya

Je l'entend pleuré et se lamenté mais je ne peux pas le laisser comme sa surtout que se n'est pas sa faute il est déjà venu me chercher c'est déjà pas mal  je veux me lever je veux le voir je veux mais je ne peux pas. C'est le pire sentiment . Celui de l'impuissance.

Je dois me battre . Pour Nathan que j'aime un peu . Pour mes parents . Pour matheo.

               Ne jamais dire jamais . Il y a             toujours quelque chose à tenté.

C'est tire d'un film si vous savez lequel dites moi mdr

********

Coucou mes mini mayaa ça va ??
J'espère que vous avez aimée se chapitre.

Hier en sortant du métro je suis tombée dans les escaliers c'était grave gênant.  Petit racontage de vie inintéressant. 

Je voulais savoir si vous vouliez un compte snap pour pouvoir me parler ou autre . Dites moi et sache que vos message en privé me font très plaisir et si vous voulez que je lise votre livre ou juste parler.  Sa ne me dérange pas .

Vote et commente.

infiltration interdite [Terminer Mais En Reecriture]Where stories live. Discover now