chapitre 24

117 17 0
                                    

Point de vue maya.

J'ai trop hâte de voir quelle est la surprise.  Il m'a bandé les yeux se connard je vois tellement rien que je peux même pas deviné  .

-Nathan s'il te plaît dit moi ou on va .

-ma vie si je te le dis c'est plus une surprise 

Les gars il m'a appelée ma vie . Aucun homme ne l'avait faut avant.

- bon ok je sais que je n'ai pas trop trop le choix mais alors tu pourrai conduire plus vite .

- ouais .

Au bout de dix minutes de route ,on arriva et il menleva le bandeau de mes yeux et je vis  un ..... restaurant de luxe . Je n'étais pas habillé pour l'occasion.  Je suis en jean basket je fais quoi .

-heu Nathan c'est pas que je veux faire la rabat joie mais je ne suis pas habillé assez chic pour se restaurant et en plus je ne suis pas du tout habituer à se genre d'endroit.

-ne t'inquiète pas mon amour j'ai un cadeau pour toi tu va être contente . Pour les habits on sent fou c'est le restaurant de la mafia les gens ne peuvent pas te juger sous peine de mort . Tu es ma copine et ma demi soeur  alors ne t'inquiète pas . Et je te promet que les personnes vont tout faire pour te mettre à l'aise .

- merci.  Je t'aime .

On rentre dans le restaurant tout est trop hic pour moi même les noms des plats je ne les comprends pas .  Je lance un regard plein de détresse à Nathan et il le compris  .

- ne t'inquiète pas maya je vais te faire goûter un repas délicieux . Typiquement brésilien. 

-oh merci tu me sauve la vie .

- tu sais c'est quoi la différence entre nous . Tu as tendance à t'excuser pour tout même des choses qui ne sont pas ta faute . Et aussi tu remercie tout le temps les gens . Pourtant dans le monde du FBI on apprend à être sans sentiments.

- c'est spencer être un reproche ou un compliment ?

- prend le comme tu veux .

- bon alors je vais bien le prendre .

On mange c'était vraiment super bon mais je n'arrive même pas à retenir le nom du repas . On a été servit grave rapidement car Nathan est le chef de la mafia et on ne le fais pas attendre . Au bout d'un moment Nathan se lève et sort une boîte et me dis .

-maya la je te parle en temps que frère . J'ai loupé beaucoup de moment important à ta vie comme tes anniversaires ,ta remise de diplôme et tout le reste du coup je sais que même si se n'est pas beaucoup j'ai un cadeau pour toi .

La il me donne la boîte et en l'ouvrant je vois un collier avec un coeur et écrit je t'aime.  Il est tellement beau . Et il continue :

- et en temps que copain . Bah je t'aime et même si cela fais que quelques heures que nous sommes en couplé depuis que je t'ai vu je t'aime et je veux que tu reste près de moi pas parce que je t'y obligé mais car tu le souhaite . Donc maya conclusion dans tout les cas que je soit ton frère ou ton copain . Je t'aime . Et ps: je sais que je suis le boss (référence à la tasse que maya lui a offert )

Je me mis à pleurer c'est tellement chou qu'il ai penser à moi .

Hey je sais qu'il est tard mais je voulais trop vous poster la suite . Je vous envoi demain une photo du colier

Suite à dix votes ou demain

infiltration interdite [Terminer Mais En Reecriture]Where stories live. Discover now