chapitre 37

86 14 0
                                    

Point de vue maya.

Le lendemain je me réveille vers deux heure . Je me tourne et voit que Nathan n'est pas dans le lit . En fait depuis le début je n'étais qu'une distraction.  Je suis tellement déçu . Des que je lui ai donné ce qu'il voulait il est partit .

Je me met à pleurer quand je voit Nathan rentrer dans la chambre avec un petit déjeuner et la je me remet à pleurer parce que je l'ai tellement mal juger . Il voulait me faire plaisir et moi j'ai penser qu'il m'avait abandonné .

Des qu'il voit que j'ai pleuré  il me demande pourquoi et à cause de qui je suis dans cette état .

Je ne veux pas lui dire je sais qu'il serait déçu que j'ai pu penser ça de lui . Du coup je pleure de plus belle . Je l'ai juger . Je regrette tellement .

Mais il a le droit de savoir car je l'aime et je ne veux rien lui cacher alors je lui dit que j'ai cru qu'il m'avait abandonner.

Je le vois qui ferme les yeux il doit je penser essayer de se contrôler et de ne pas s'énerver.

Il dit : mais putains en fait tu es comme les autres tu ne cessera jamais de me juger en fait tu ne fais que regarder mon passée alors que j'ai hanter je veux faire partit de ton futur et d'un nouveau futur qui n'aura aucun lien avec l'on passée.  Je site à garder la mafia en fait .

-mais non je ne me sens chez moi ici et puis je suis désolé j'ai eu tellement peur .Mais je ne regrette en aucun cas se qu'il y a entre nous .

- je t'aime je vais faire des efforts et ne plus vraiment m'énerver. Je t'aime .

Je sais que c'est court mais c'est la fin .
Le livre sera sûrement fini demain en fait ou la semaine prochaine. Je vous aime

infiltration interdite [Terminer Mais En Reecriture]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ