chapitre 36

90 13 2
                                    

Point de vue maya

Après cette épisode quelque peut déplaisant on continue de se battre .

Nathan à tué Kévin même si je trouve cela horrible et tout je me sens rassure il ne risque pas de m'harceler encore . J'avais tellement peur et oui même si je suis une agent secret . Je peux avoir peur comme les gens normaux .

J'aime tellement Nathan c'est l'homme de ma vie et j'espère que nous pourrions rester ensemble tout le temps qu'il nous reste à vivre .

*ellipse bataille *

Je suis tellement fier de Nathan et de son armée.

La cela va faire une heure que Nathan s'entretient avec ces hommes. Ils ont tués tout le personnel du FBI excepté deux hommes qu'ils ont gardes pour pouvoir les interrogés .

Des que Nathan rentre dans notre chambre , car oui maintenant on vit ensemble .

Il retiré son tee-shirt et s'allonge près de moi .

- maya je peux te poser une question ?

- oui bien sur .

- en faut tu faisais partie du FBI ok . Mais tu n'as que vingt et un ans donc comment c'est possible ? Normalement ce n'est que plus tard que c'est possible.

- ah ça c'est très simple en fait mes parents adoptif en faisait partit quand ils m'ont adopté ensuite ils ont arrêter mais jusqu'à l'âge de mes douze ans j'ai vécu la bas du coup.... mais matheo n'était pas au courant. Je crois que le FBI savait que matheo avait mal tournée mais bon . Voilà maintenant tu le sais .

- ouais merci de me l'avoir dit .

- tu sais que je t'aime .

Je me mis sur lui et commence à l'embrasser . Je commence par sa bouche et au fur et à mesure je descend vers le bas . Je suis prête . Prête à lui donner la seul chose pure encore chez moi .

J'ai tuée des gens , brisée des familles ainsi que plein d'autre chose . Mais il me reste quelque chose de pure encore chez moi . La seul chose pure encore .

Et Nathan m'a sauvé et je suis prête à lui offrir cela .

- Nathan je suis prête . Je peux le faire . Je veux le faire avec toi . Je suis prête c'est sure .

- maya tu sais tu n'es pas obligé ce n'est pas parce que je t'aide que tu dois le faire . Je veux que tu le fasse par amour et non car tu te sens obligé. Je pourrai attendre tout le temps qu'il faut je te promet et je ne t'abandonnerai pas parce que tu veux prendre ton temps . Je respecte le choix que tu as fait et je suis prêt à attendre je te promet mon amour .

- Nathan arrêt de penser ça pas du tout si je le fais c'est par amour je t'aime et je suis prête .

Et la je vous laisse imaginer la suite.

Je sais que c'est court mais voilà encore désolé . Aujourd'hui je suis rentré à paris du coup je n'avais pas trop le temps d'écrire désolé .

La suite normalement demain. N'oublier pas de voter et de commanter

infiltration interdite [Terminer Mais En Reecriture]Where stories live. Discover now