chapitre 27

98 17 0
                                    

Point de vue maya

Je suis dans mon bain en train de réfléchir à tout ce que ma dit matheo . Quand j'entends quelqu'un rentrer ma chambre et s'asseoir sur mon lit . Je n'ai pas peur je suis entraîner.  Je m'habille et je sort de la salle de bain .

Je m'apprête à faire une prise pour assommer la personne quand je vois que c'est nathan . Tout d'un coup je suis beaucoup plus soulagé.

J'ai une question à lui poser alors je m'assois à côté de lui sur mon lit et dit :

-  nathan je voulais te demander quelque chose par ce que toi tu sais tout sur moi comme par exemple que ma mère qui est aussi la tienne ma eu à 17 ans et que la elle en a 38 elle qu'elle attend un bébé . Ma question c'est .... il est arrivé quoi à ta mère tu n'en parle jamais? Si tu ne veux pas en parler je te promet que je peux comprendre .

La je le vois qui devient froid . Je me doutais qu'il ne fallait pas parler de sa . Putains qu'es que je  peux être conne des fois .

J'espère qu'il va le répondre même si sa le dérange comme ça je saurai si il me fait confiance . Pas que je doute en plus mais il ne m'a jamais témoigné de la confiance. 

Point de vue Nathan

Je savais que cette question allait arriver un jour et je redoutait ce jour . Pas que je ne lui fasse pas confiance mais je n'en ai jamais parler à quelqu'un et si elle me juger.  Et si je la decevait .

Sans faire exprès mon visage c'est assombri.
Je sais qu'elle espère que je lui dise pour lui montrer que j'ai confiance en elle .

Du coup j'essaie de me détendre et de me dire qu'elle ne me jugerai pas car elle m'aime et je dis:

-maya je vais tout te raconter car je te fais confiance mais à part toi personne n'est au courant . Mais s'il te plaît ne me juge pas . Donc voilà je vais te raconter ce qui c'est passé et pourquoi elle n'est plus la . Et oui elle est morte. Mais maya il n'y a que moi qui sait comment et pourquoi .
Un jour on c'était beaucoup disputer car elle trouvait que je tournait mal car je passait mes soirée en boîte et je dealais . Et donc un soir on s'est engueuler.  Et je suis parti de chez moi pour encore aller passe une soirée remplis de pâte drogue et alcool et en rentrant sur la route jai remarque que la voiture beugait mais le soir vu que l'on se faisait la tête je ne le lui ai pas dit et je regrette maintenant.
Vu que j'avais une gueule de bois le lendemain des que je me suis levé elle était déjà partit et le soir je commençais à avoir peur car elle ne rentrer pas . Puis le lendemain matin après une nuit ou je l'avait chercher.  Je reçu un appel de la police pour me dire qu'il avait retrouver le corps . Elle avait fait un accident de voiture . PUTAINS TOUT EST DE MA FAUTE MAYA  si je lui avait dit elle serai aujourd'hui je ne serai pas qui je suis . J'ai mal tourner après cela je suis devenu chef de la mafia et je suis devenu unun être sans coeur . Putains tu ne peux pas savoir comment je m'en veux .

Je lui avais dit . Je l'avais dit à quelqu'un j'ai envi de voir ça réaction mais en même temps j'ai peur et si elle me juge ou elle me rejeté je fais quoi? Je suis devenue dependant  d'elle .

Hey ça va ? 
Je voulais vous demander de me donner des avis sur ce chapitre .
Merci je vous aime .
Prochain chapitre à dix votes ou demain .
S

'il vous plaît si vous pouvais aller lire le livre de -Symphonya

infiltration interdite [Terminer Mais En Reecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant