chapitre 28

91 16 0
                                    

Point de vue maya

Je comprends son point de vue mais se n'est pas de sa faute moi aussi quand je me suis fait adopter je pensais que s'était ma faute et que je n'étais pas assez bien pour que mes parents puissent vouloir de moi .

Mais je ne le juge pas combien de fois moi aussi je me suis énervé avec mes parents . Pas mal en fait .

Je le regarde et moi sourit . Je lui dit :

- Nathan je te promet que je ne te jugerai jamais pour ça . Moi aussi quand je me suis fait adopté je pensait que je n'étais pas assez bien pour avoir une famille car même mes parents n'ont pas voulu de moi mais je te comprends. Je comprend le sentiment que tu éprouve mais je te promet se n'est pas de ta faute . Et cela ne change en rien mon amour pour toi .

Je me penche vers lui et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes . De tous les baisers que nous avons échangé c'est le premier que moi je lui donne en premier.

Il repond à mon baiser . Et je sais que cela signifie que cela ne change rien entre nous appart que je l'aime encore plus car il a eu assez confiance en moi pouf me dire quelque chose qu'il n'avait dit à personne .

Il se penche vers moi et il commence à m'embrasser . Au début je répond à ses baisers mais quand je comprend que cela va prendre trop d'empleur . Car il a passé ses mains sous mon tee-shirt . Comment dire que je n'ai jamais passé se cap ?

- Nathan s'il te plaît arrête je ne veux pas . Je ne peux pas . J'ai peur .

- tu as peur de moi ?

Je vois dans son regard de la peine .

-non Nathan je te promet que je n'ai pas peur de toi mais c'est juste que je n'ai jamais passé se cap et j'ai peur .

- tu es .... vierges ?

Ce qu il vient de me dire me blesse car depuis toujours et tout le temps les gens se moquent de ce qui sont reste vierges longtemps car oui j'ai vingt et un ans et je massume comme je suis surtout depuis ce qu'il sait passé . Et je lui répond donc sèchement :

- c'est un reproche ?

-non pas du tout c'est même un très beau cadeau et sache que j'attendrai tout le temps que tu auras besoin .

- merci

- de rien et merci à toi aussi de m'avoir changer je suis redevenu le même que quand ma mère était la . Je peux encore ressentir des sentiments . Et cela me fait très plaisir .

On s'allonge cote à cote et on parla toute la nuit de notre vie et de comment on envisage notre futur . Cela me fait plaisir car dans se qu'il dit . Il envisage un futur avec moi .

Moi aussi j'espère mais pour cela il faudrai que l'histoire avec le FBI s'arrête. Ce qui n'est pas gagné .

Hey girl and boy
Comment ça va ?

Donnez moi votre avis sur le chapitre .
Suite à 10 votes ou demain
P

rochain chapitre retour de l'action

infiltration interdite [Terminer Mais En Reecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant