Chapitre 16 - Année 7

707 29 19
                                    

Genesia n'avait pas dormi de la nuit, elle n'avait cessé de penser à sa mère. Elle qui ne s'y intéressait peu voulait tout connaître d'elle, et surtout l'identité de son père. Elle la chercherait pendant dix ans s'il le fallait, elle se l'était jurée. Mais elle devait d'abord lire ce carnet, peut-être qu'elle avait écrit son nom, ce qui était peu probable. Elle se retourna dans son grand lit, elle aurait aimé avoir George tout près d'elle pour son anniversaire, sentir son souffle chaud contre son cou, ses bras entourant ses hanches, ses lèvres se promenant sur son épaule. Elle devait se faire à l'évidence, elle était seule, et elle ne le reverra sûrement pas de tout l'été.

Elle passa la journée avec Tonks à faire de la filature à Londres, elles devaient trouver le quartier général des Mangemorts et leurs différents points de rendez-vous. Il était plus de vingt heures quand Tonks lui proposa de rentrer, elles étaient au chemin de Traverse, les boutiques commençaient à fermer.

- Tu veux pas aller boire un coup ? lui demanda Genesia. Peut-être que quelque chose pourrait se passer.

- Ouais faisons ça !

Elles entrèrent dans un bar et burent quelques bieraubeurres avant de sortir. Trois hommes les avaient accostés, ils avaient un coup dans le nez et titubaient, ils insistèrent pour leur offrir un verre, Genesia dû sortir sa baguette pour qu'ils les laissent passer. Quelques boutiques persistaient encore, des bars surtout. Elles étaient quasiment les seules dans la rue. Des rayons lumineux sortaient d'un magasin habituellement sombre, un bruit sourd en sortie.

- Cachons nous là ! déclara Tonks en pointant un mur.

Elles observèrent l'impasse un moment, Tonks commença à s'éloigner quand Genesia la retint. Trois hommes venaient d'en sortir, ils portaient de longues capes noires à capuche. La brune les reconnue, ils étaient dans le cimetière avec les autres.

- Attends, chuchota, c'est Macnair, Crabbe et Goyle !

- Tu es sûre ? s'enquit Tonks.

- J'en donnerai ma main à couper !

- Allons-y, sinon la réunion sera fini et il faudra attendre demain pour transmettre l'information à tout le monde.

Elles transplanèrent au square où se tenait une réunion, seuls Remus, Sirius, Portman, Snape, Fol-oeil et Dumbledore étaient là.

- Ah bonsoir mesdemoiselles, les salua Dumbledore, asseyez-vous donc !

Genesia fut contrainte à s'asseoir entre Portman et Snape, Tonks alla en face de Remus. Elle était sûre que quelque chose se passerait entre les deux.

- Auriez-vous de bonnes nouvelles à nous partager ?

- Je crois qu'on a trouvé l'un de leur repère, expliqua Tonks, Genesia a reconnu Macnair, Crabbe et Goyle qui sortaient de Barjow et Beurk.

- Nous créeront une équipe pour surveiller le magasin, c'est très bien. Comme je le disais tout à l'heure, les Weasley vont arriver demain, surtout ne prévenez pas Harry Potter. Alex, c'est toi qui sera de garde demain !

- J'ai vraiment pas envie de surveiller un gosse ! se plaint-il. Envoie plutôt la stagiaire !

- Elle t'accompagnera, ça te fera de la compagnie, et j'ai entendu dire que vous aviez des choses en commun. Je suis navré de vous séparer de votre apprenti Tonks, une mission avec Remus vous occupera.

Ils discutèrent un moment avant que la réunion ne prenne fin. Tous les membres transplanèrent sauf ceux qui résidaient dans la maison et Dumbledore.

- Genesia, j'aimerais m'entretenir avec toi, lança celui-ci. Pourriez-vous nous laisser ?

Les deux lions sortirent du salon en refermant la porte. Le directeur regarda son ancienne élève avec bienveillance.

Le secret des Gryffondors [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant