Chapitre 24

586 23 6
                                    

**On a dépassé les 100 likes ! Merci de lire cette fanfiction et de la commenter ! J'espère que les retournements de situations vous plaisent et qu'il reste quand même un peu de suspense. Bonne lecture !**

Alors que Genesia venait de sortir de la pièce, le vieux directeur se leva de sa chaise et commença à faire les cent pas. Ils étaient tous sous le choc, même Mr. Weasley qui n'avait pas vu la jeune fille mourir, mais qui en avait juste entendu parler. Cela l'avait bien désolé d'ailleurs puisque c'était elle qui l'avait sauvé du serpent au département des mystères. Il se doutait que l'état de George était dû à sa disparition.

Remus était perdu entre deux émotions, la joie et la peur. Si cela n'était qu'une illusion, sa tristesse augmenterait d'un cran. Il espérait plus que quiconque que la jeune fille soit bel et bien vivante. Il ne savait pas s'il devait sauter de joie et courir la prendre dans ses bras ou attendre que Dumbledore leur donne des consignes. À vrai dire il commençait légèrement à douter du vieil homme sur ses intentions vis à vis de Genesia, il n'avait pas l'air déterminé à l'aider.

- Bien, commença Dumbledore en se rasseyant, je vous propose à vous Remus et à quelqu'un qui connait bien Genesia de l'interroger sur ses souvenirs. D'autant plus que c'est peut-être un espion envoyé par Voldemort.

Remus hocha la tête.

- Et la prophétie ? lança Sirius en croisant les bras.

- Mais ça ne la concerne pas, déclara Snape en essayant le plus possible de cacher son inquiétude, la prophétie parle de Potter.

- Pas celle-là sombre idiot ! s'énerva l'animagus en lui lançant un regard haineux.

- Sirius, ce n'est pas la peine de vous emporter, s'enquit le vieux Gryffondor, il n'est pas question de prophétie ce soir. Remus vous me contacterez lorsque vous en saurez plus. Severus, vous vous renseignerez si les mangemorts sont au courant.

En vérité, Dumbledore ne souhaitait pas parler de la prophétie devant Snape puisqu'elle révélait en quelque sorte leur lien de parenté. Il se sentait bien embêter maintenant. Comme Snape était un bien meilleur Occlument que lui, il ne pouvait pas savoir que celui-ci venait d'apprendre la vérité.

Il se leva, salua les membres de l'Ordre avant de transplaner dans à Poudlard. Remus et Sirius parlaient entre eux en chuchotant, Mr. Weasley allait rejoindre sa femme en cuisine, tandis que Snape se levait et se commençait à quitter la pièce. Il pouvait distinguer des noms comme Drago et George.

- Attends, l'appela Remus. Est-ce que tu pourrais amener Drago ici ?

- Je pense pas que ce soit une bonne idée de l'amener là, lança Sirius sans faire attention au maître des potions qui s'impatientait. Son frère ce serait plus judicieux.

- Son frère ? répéta Severus avec inquiétude.

Il n'avait quand même pas deux enfants ? Son coeur se mit à battre à cent à l'heure.

— Oui son frère ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce mot ? renchérit Sirius en sentant la peur du Serpentard.

— Elle a un frère !

— Et même un neveu, continua-t-il pour le faire encore plus paniqué.

Le sang de Snape ne fit qu'un tour, en plus d'avoir une fille, il avait aussi un fils qui lui avait un fils, il était donc grand-père ! À seulement trente-six ans !

Le secret des Gryffondors [TERMINÉ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt