- 5 -

2.3K 69 12
                                    

Klaus et Kol rentrèrent finalement dans la nuit après avoir bu plusieurs verres ensemble, Klaus monta les escaliers sans faire de bruit afin de ne pas réveiller les deux petites.

Il entra dans sa chambre et sursauta à la vue d'une ombre debout devant la fenêtre, il reconnu Caroline grâce à sa chevelure blonde bouclé, elle se retourna vers lui et il pu voir dans son regard qu'elle était énervée.

« Tu prétends être fort. Mais tu fuis au première obstacle ! Tu es un lâche Klaus. Dit-elle en regardant dehors. Et en plus tu ne dis rien ? Tu me fais honte. Finit-elle par dire .

- Je ne fais pitié à personne car je suis crains par tout le monde. Ne me parle pas de force quand tu n'es pas capable de te dresser contre t'es amis pour leurs donner tes propres décisions. Dit-il.

- Être craint ne fait pas de nous des héros, tu ne fais que montrer au monde ce que Mikael voulait que tu sois, un monstre sans cœur qui ne pense cas ce qu'il lui plaît et pas à ce qui pourrait plaire aux autres. Dit-elle. Tu ne sais pas ce qui est bon pour ta famille et en voici la preuve, un héros ne fui pas il combat jusqu'à la mort, par contre un lâche fui tout ce qu'il ne peux pas surmonter. Finit-elle en se retournant vers lui.

- Je t'ai déjà dis de te taire et de ne pas parler de ce que tu ne sais pas. Si j'avais été lâche, je n'aurais pas accueilli c'est petites comme je le fais maintenant. Je n'aurais pas affronter tous ces imbéciles pour protéger ma famille. Alors ne dis pas des choses qui ne te servent à rien. Dit-il. »

Caroline souffla fortement, Klaus ne comprenait rien du tout et n'en faisait cas sa tête, il avait fui tout à l'heure alors qu'une discussion sérieuse était en cours de route.

Elle le regarda quelques secondes et sortit de la pièce en ne lui lançant aucun regard, elle reparti dans sa chambre en croisant Kol au passage, pendant ce temps-là Klaus s'assit sur son lit et pris son visage entre ses mains.

Il réfléchi deux secondes le temps de devenir fou et se relève pour aller se coucher, demain est un autre jour peut-être différent de celui-là.

Le lendemain Kol était le premier debout et le petit-déjeuner était déjà installé sur la table, il entendit des éléphants descendre et deux petites têtes entrer dans la cuisine, il les réceptionna et embrassa chacune leur joues.

« Alors comment vont mes deux nièces préférées ? Demande-t-il.

- On à une faim d'ogre, on pourrais manger une baleine. Disent-elles en même temps. »

Kol et les deux petites rigolent alors que Caroline et Rebekah descendent les escaliers, elles saluèrent rapidement Kol avant de se mettre à table suivit des petites qui commencèrent à dévorer les pancakes que Kol avait préparer.

Elijah les rejoint peu de temps après suivi par Klaus qui ne prononcer aucun mot depuis son altercation d'hier avec Caroline, il regarda les deux petites mange comme des ogres.

« Hope et Lénah. Dit Kol.

- Oui ? Disent elles.

- On mange pas comme les cochons ici les filles. Dit Caroline.

- Et si tu les laissait manger comme elles veulent ? Dit Klaus en relevant soudainement la tête.

- Laisse moi gérer cela. Dit-elle.

- Désolé maman. Disent les filles. »

Les deux petites baissent la tête et reprennent leur petit-déjeuner sans en mettre partout cette fois, Caroline leur sourit afin de les rassurer qu'elle n'était pas fâché contre elles.

Le repas finit Caroline monta pour habiller les deux filles afin de les laisser sortir jouer ensemble, elle s'habilla elle aussi et descends les escaliers pour rejoindre le jardin, elle s'installa sur un banc avec un livre entre les mains.

« En parlant de la discussion d'hier. Ne viens plus parler de ce que tu ne sais pas Love. Dit Klaus en sortant de la maison.

- Alors arrête de fuir quand un obstacle te barre la route. Dit Caroline en regardant ses deux filles. »

Klaus grimaça et s'installa finalement à côté d'elle sur le banc avec lui aussi un livre entre les mains, aucun ne parlaient et seule les cris de rire des deux petites résonnaient.

Elijah vient chercher Caroline car Rebekah l'appelait, elle rejoignit son amie qui l'emmena directement en voiture pour aller faire du shopping dans Paris.

Elles rentrèrent dans presque tout les magasins que Rebekah montrait à Caroline, à chaque boutique elles ressortaient avec un nouveau sac à leur bras.

« Il c'est passé quoi avec Klaus hier ? Demande Rebekah.

- Je l'ai attendu dans sa chambre et nous avons parler de sa fuite. Dit Caroline en regardant son amie.

- Il n'aime pas qu'on lui indique quoi faire. Il est celui qui dit quoi faire mais pas celui à qui on dit quoi faire. Dit Rebekah.

- Et bien les temps change en tout cas. Dit Caroline en relevant la tête. Et j'en fais la promesse. Finit-elle. »

Les deux filles rigolèrent en reprenant leurs shopping assez débordant, elles rentrèrent après encore plusieurs achats, les deux petites se jetèrent sur leur mère pour voir ce qu'elle avait acheté durant la journée.

Caroline rigola finalement se n'était pas ses filles pour rien, elle monta donc avec les deux petites et Rebekah afin de ranger leur vêtements.

Après 30 minutes de rangement car les deux petites dérange tout au fur et à mesure que Caroline range, elles se jetèrent finalement sur le lit en rigolant avec Rebekah qui chatouillait les deux petites avec l'aide Caroline qui riait au éclat elle aussi.

Kol entendait sa sœur, Caroline et les deux petites rires ensemble alors il monta voir si l'une n'allait pas mourir dans peu de temps.

« Ça va bien ? Aucune ne va mourir ? Demande Kol en entrant dans la chambre.

- Non mais toi oui. Dit Rebekah. »

Hope et Lénah saute du lit pour attraper Kol et saute sur lui, Hope était sur son dos alors que Lénah était dans ses bras, elles se mirent à embrasser les joues de Kol en le chatouillant jusqu'à ce qu'il tombe sur le lit à son tour.

« Ok ok c'est bon j'arrête, je déclare forfait. J'ai perdu. Dit-il.

- Tata Bekah elle a dit jusqu'à ce que tu la supplie à genoux. Disent les deux petites. »

Kol rigola et secoua vaincu, il fit comme prévu afin que les deux petites arrêtent de le chatouille, ils rigolèrent encore plus envahissant la pièce de leur éclats de rire.

- 5 -

Bonne lecture 📖
Laissez un vote et un petit commentaire à la fin sa fait toujours plaisir à l'écrivain(e) 😘

He also has the rightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant