- 10 -

1.6K 55 13
                                    

Elle a fait comme il lui avait dit, elle c'était enfui sans se retourner avec ses filles, Kol et Bonnie jusqu'à une petite maison dans la forêt, ils y vivaient avec la peur qu'un jour Marcel et ses sbires les retrouvent pour leur faire la peau, Caroline vivait au jour le jour et ne s'occupait que du bonheur de ses filles qui pleuraient beaucoup.

Au moment où tout se passait bien il fallait que Marcel arrive pour tout détruire dans leur vie, Kol et Bonnie vivaient en fonction des événements qui se passaient la journée et non ce qui pourrait ce passer le lendemain, ils avaient passer plusieurs jours à faire des rechercher afin de retrouver Rebekah et les autres.

Aucune piste, aucun indice, aucune magie n'arrive à les trouver et les trois adultes commençaient à perdre patience tellement le temps paraissait long pendant leurs recherche, Caroline se leva au aurore ce matin et s'en alla de la chambre en faisant attention de ne pas réveiller les petites, elle descendit les escaliers sans faire de bruit pour ne pas réveillé droite la maison.

Elle s'assit au bar en buvant une tasse de sang avec un assiette de pancakes devant elle, elle se leva voulant manger des fraises avec son petit-déjeuner préféré, elle mangea ce qu'il y avait dan son assiette avant de la laver dans l'évier de la cuisine, elle retourna s'asseoir dans un fauteuil avec un livre en attendant que les autres pointent le bout de leurs nez.

« Tout va bien ? Lui demande une voix.

- Oui, ne t'inquiète pas. Je ne pouvais plus dormir alors je suis descendu pour manger un bout, puis j'ai finalement décider de lire un livre pour me changer les idées. Dit-elle en relevant la tête.

- Je sais que tu es triste, mais on va faire tout notre possible le pour les retrouver et ne pense pas que c'est ta faute. Lui dit Kol en s'avançant.

- Je sais que ce n'est pas ma faute, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas vivre et me dire que finalement sa se trouve si Klaus, Rebekah et Elijah sont entrain de souffrir par ma faute. J'ai provoqué Camille en utilisant ses points faibles, en la rabaissant comme une moins que rien, je l'ai humilié devant tout le monde alors que ce n'est pas ce que je fais ! J'ai détruis une femme rien qu'avec des paroles, j'ai détruit une âme, J'AI TOUT DÉTRUIT ET C'EST MA FAUTE. Hurle Caroline en larmes. »

Elle jeta le livre à terre et s'en alla en courant vers l'extérieur les larmes coulant sur ses joues, elle couru jusqu'à la lisière de la forêt où elle s'arrêta en se laissant tomber par terre près de la rivière, elle ramena ses jambes contre sa poitrine et laisse couler les larmes qu'elle gardait enfoui au fond d'elle, elle savait que Klaus et les autres était assez fort pour endurer les coups que Marcel leur ferait.

Elle essuya les larmes qui coulaient sur visage avant de revenir dans la petite maison en voyant ses filles réveillaient, elle entra et embrassa le front des deux petites qui sautèrent de joie en criant maman, elle leur sourit avant de monter là-haut et s'allonger sur le matelas avec le collier de Klaus entre les doigts.

Elle l'amena à son visage et ferma les yeux en se remémorant les vieux souvenirs du temps passé, la porte s'ouvrit laissant passer Bonnie qui s'installa à côté de sa meilleure amie dans le silence le plus complet.

« Je sais que Kol t'a tout raconte. Dit Caroline en soufflant.

- Tu t'en veux, mais ce n'est pas ta faute Caroline en aucun cas tu es responsable de l'attaque de Marcel, tu as rabaissée Camille parce que sa en valait la peine, tu lui as fait mal avec des mots parce qu'elle ne méritait que sa, tu n'a pas détruit cette femme comme tu le dit, tu as juste fait les choses à ta manière et tu as prouvé à tout le monde que tu savais dire non. Tu as montré au autre que tu n'étais pas faible comme il le pensait ! Marcel a attaqué notre maison c'est sur mais ce n'est en aucun cas ta faute ! Dit Bonnie en se relevant.

He also has the rightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant