- 7 -

2.4K 64 11
                                    

2 semaines était passé depuis l'incident Camille et depuis Klaus était au fourneau chaque soir pendant 1 mois, il avait perdu à un pari avec Kol et donc c'était son gage.

Caroline s'amusait à demander aux filles d'aller embêter leur père pendant qu'il prépare le dîner, à chaque fois les petites se faisaient une joie énorme d'y aller et faire crier leur père qui ne pouvait pas cuisiner.

« Hope et Lénah stop, arrêtez vous. Dit Klaus en grognant.

- Mais c'est maman qui nous a dit qu'on devait venir t'embêter le temps qu'elle prenne sa douche. Disent les filles. »

Klaus comprit directement et éteignit le feu en demandant aux petites d'aller voir Kol et Elijah dans la bibliothèque, les deux petites partirent et Klaus monta donc les escaliers afin d'aller voir Caroline.

Il ouvrit les portes en hurlant le prénom de Caroline et il fut ramener à la réalité par un cri strident.

« Klaus sors d'ici ! Toque avant d'entrer je sais pas. Dit-elle en tenant sa serviette contre elle. »

Klaus rigole alors Caroline attrape un petit bibelot et lui lance en plein sur la tête, il grogne et s'avance vers notre blondinette qui était trop occupé à jurer contre Klaus

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Klaus rigole alors Caroline attrape un petit bibelot et lui lance en plein sur la tête, il grogne et s'avance vers notre blondinette qui était trop occupé à jurer contre Klaus.

Elle fut plaquer contre le matelas de son lit et elle lâcha un petit cri de surprise qui fit rire Klaus, il se mit à la chatouiller alors qu'elle le supplier.

« C'est de ta faute si chaque soir les filles viennent me voir quand je fais à manger. Dit-il.

- Quoi ? Non pas du tout. La c'est parce que je prenais ma douche. Dit-elle doucement.

- Tu mens vraiment très mal Love. Dit-il en arrêtant ses chatouilles. »

Elle ouvrit en grand les yeux et s'extirpa de son emprise pour aller dans la salle de bain, elle enfila vite fait ses vêtements et sortie le plus rapidement en bas suivi de Klaus qui criait son prénom, elle entra dans la bibliothèque et prit ses deux filles dans ses bras afin de les utiliser comme bouclier.

« Stop j'ai les deux petites. Dit-elle à l'intention de Klaus.

- Les filles vous voulaient bien laisser maman le temps que papa lui fasse payer son mensonge ? Demande Klaus au filles.

- Nonnnnn maman elle nous protège toujours à nous maintenant. Disent-elles. »

Klaus fit un signe de tête à Kol et Elijah qui attrapèrent chacun une petite laissant le champ libre à Klaus, il fonça sur Caroline et l'attrapa pour la jeter sur son épaules, notre blondinette cria et appela à l'aide Rebekah qui descendit pour rigoler.

He also has the rightDonde viven las historias. Descúbrelo ahora