- 14 -

1.3K 45 13
                                    

Après leur petite balade Caroline était rentré avec ses filles dans la soirée pour pouvoir profiter et se crée de nouveaux souvenirs, elle avait fui Klaus de toute la soirée et avait réussi jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher, il été décidé à s'expliquer avec elle afin qu'elle ne s'imagine pas des choses même si c'était déjà le cas.

« Je veux que tu sache la vérité. Lui dit-il.

- Je n'en ai pas besoin. Dit-elle.

- Si parce que tu va t'imaginer des choses après. Dit-il.

- Je n'ai pas besoin de m'imaginer des choses Klaus, je suis partie pendant 3 ans et tu as refais ta vie je ne vois pas où est le mal. Dit-elle. (Mais partout sale cruche. Pense-t-elle.)

- Je t'ai dit 2 mots que je n'avais jamais dit auparavant il y'a 3 ans et tu pense que j'ai déjà oublié cela. Dit-il en la coinçant contre le mur.

- Je ne le pense pas Klaus, je le sais et tu ne peux pas nier le fait d'être heureux, maintenant laisse moi aller dans ma chambre je n'ai pas envie d'en savoir plus. J'espère que tu seras aussi heureux qu'avant. Lui dit-elle en l'écartant. »

Caroline lui jeta un dernier regard rapide avant d'ouvrir la porte de sa chambre et de se laisser tomber sur le matelas, elle ne retenu même pas les larmes qui menaçait au coin de ses yeux tellement la douleur était trop présente pour elle, finalement elle s'endormi le visage creusé par les traces de larmes.

•⏳•

Le lendemain Caroline se réveilla de très bonne heure avant que tous ne soit réveillé à vrai dire, elle descendit à la cuisine pour préparer ce qui ressembler à dès sandwich qu'elle mît dans un panier en osier, Caroline avait pensé pendant la nuit qu'un pique-nique dehors serait parfait pour qu'elle en apprenne plus sur ce qu'elle avait manqué.

Elle finit de préparer ce qu'elle avait à faire avant de monter là-haut et d'aller réveillé ses deux princesses, les deux petites ne tardèrent pas aller réveiller tout le monde dans la maison en finissant par leur père et sa nouvelle copine, Klaus rigola alors que Jenny pesta contre les petites ce qui fit sourire Caroline heureuse grâce à ses filles.

« Hope, Lénah. Les appel Caroline.

- On arrive maman, la méchante dame elle a marmonner dans sa barbe très méchamment. Dit Hope en regardant sa mère.

- Ne t'en fais pas. Laissez tomber et ne vous préoccupez plus d'elle les filles sa n'en vaut pas la peine. Dit Caroline en s'abaissant à leur hauteur.

- On t'aime maman. Dit Lénah. »

Je les serre fort dans mes bras et embrasse le front de chacune des deux petites, Rebekah s'avança vers Caroline en poussant un soupir de sommeil qui fit rire la blonde.

« Pourquoi nous réveille si tôt ? Demande Rebekah.

- Pour aller faire un pique-nique tout ensemble, je veux savoir ce que j'ai raté pendant 3 ans à par si sa parle de l'autre. Dit-elle avec un grand sourire.

- D'accord, je vais prévenir Stefan parce qu'il est encore entrain de ronfler là-haut. Dit Rebekah en rigolant.

- Appelle les filles, elles vont se faire un plaisir d'aller sauter sur le lit. Lui propose Caroline en haussant les épaules.

- Hope Lénah. Vous voulez bien aller réveillé tonton Stefan ? Demande Rebekah au deux petites.

- Ouiiiiiii. Crient-elles en même temps. »

He also has the rightDonde viven las historias. Descúbrelo ahora