- 12 -

1.5K 47 4
                                    

Ils rigolèrent longtemps avant de s'arrêter car la cuisine était pleine de chocolat, de farine, de sucre, d'œufs, de crème et de gâteau pour enfants, Caroline rigola quand elle se releva sur ses jambes en voyant la tête qu'avait Klaus et son frère, ils ne comprirent qu'après avoir vu leur tête dans les vitres du meuble vaisselle la raison pourquoi la blonde rigolait.

Klaus s'approcha d'elle avec détermination alors quelle rigolait toujours et encercla sa taille avec ses bras pour partager avec elle tout la nourriture qu'il avait, elle poussa un cri de surprise et posa ses mains sur les épaules de Klaus afin de le séparer d'elle, ils rigolèrent tous ensemble alors que les deux petites criaient dans l'escalier que Tata Bonnie aller leur faire prendre le bain.

Ils passèrent une bonne heure à nettoyer les dégâts de leur bataille alors deux personnes en bas émerger de leur petit sommeil, Caroline déposa le torchon sur le plan de travail juste à côté de l'évier et se faufila là-haut pour prendre une douche, elle se déshabilla pour mettre ses vêtements dans la panières et regarder les dégâts qu'avait cause la nourriture dans ses cheveux.

Elle fit couler l'eau avant de régler la température pour qu'elle soit parfaite et elle entra dans la cabine de douche, elle soupira d'aise quand l'eau entra en contact avec ses muscles endoloris par l'affrontement de tout à l'heure, elle passa sa tête sous l'eau afin de se nettoyer le visage rapidement pendant deux autres mains passer ses cheveux sous le jet d'eau.

« Que fait tu la Klaus ? Lui demande-t-elle.

- Je viens t'aider à te laver sweetheart. Dit-il.

- Tu m'a suivis ? Demande-t-elle.

- Oui on peut dire sa, j'ai pu observer ton corps pendant que tu te regardais quand le miroir, j'ai pu voir comment tu avais ôté ses vêtements rempli de nourriture. Dit-il en déposant un baiser sur son épaule.

- Klaus non. Arrête sa tu me chatouille. Lui dit-elle.

- C'est le but Love, bon ou est ce satané shampoing que tu aime tant. Lui demande-t-il.

- Juste devant tes yeux Nik. Dit-elle en rigolant. »

Il se pencha pour récupère le shampoing et déposa une noisette dans sa main pour laver les cheveux de Caroline, ils se chamaillèrent un peu avant de finir de se laver en nettoyant toute la cabine en même temps, Caroline sortie la première et s'enroula dans une serviette pendant que Klaus faisait de même autour de sa taille.

Ils s'habillent chacun de leur côté avant de redescendre pour voir Kol faut la pose sur dehors pendant que les filles limitent, Caroline rigola en voyant ses deux princesses s'amusaient. Elle n'aurait jamais imaginé que les faire connaître au Mikaelson aller les faire devenir une famille.

« A quoi tu pense Love ? Lui demande Klaus.

- À notre famille, j'étais censé juste venir aidé Rebekah à te faire reprendre tes esprits et nous voilà maintenant. Quelques mois après quelques imprévus mais nous formons une famille. Dit-elle en souriant.

- Les Mikaelson formerons toujours une famille bien qu'elle soit un peu folle, nous formons une famille énorme. Dit-il en la serrant un peu plus dans ses bras. »

Ils se regardèrent et leurs lèvres se rencontrèrent avant que Caroline ne tombe inconsciente sur le sol, Klaus la rattrapa avant que son corps ne touche le sol trop rapidement, il la prit dans ses bras et la déposa sur le canapé pour examiner chaque parties de son corps, il fut surpris de voir les veines de son bras devenir violette et se propager doucement sur son corps.

Il lui fit boire une poche de sang mais aucun effet, il lui fit boire son sang mais encore aucune effet et il s'énerva en lançant le vase sur la petite y'a le qui éclata en mille morceau, Lénah et Hope se précipitèrent vers leurs maman en pleurant de peur de perdre la personne la plus chère à leur yeux, Klaus s'accroupit à côté d'elle et les éloigna pour les portait chacune dans chaque bras.

He also has the rightWhere stories live. Discover now