- 18 -

1.2K 45 4
                                    

Les filles avaient tout un scandale ne voulant pas quitter la Nouvelle-Orléans mais Klaus leur avait expliqué qu'à leur âge, elles n'avaient pas à décidé et qu'elles devaient écouté leur mère sinon elles seraient punis.

Depuis les petites n'avaient pas broncher une nouvelle fois et avait même aider à préparer le départ pour Rome car oui, Damon et Katherine vivait en Italie depuis 2 ans éloigné de tout les problèmes de Mystic Falls, aujourd'hui il avait besoin d'eux pour la retrouver saine et sauve.

2 jours après les Mikaelson était de retour à Rome après 30 longues années d'absence, ils partirent en direction du manoir des Salvatore qu'avait acheté Damon il y a des années pendant ses petites virés, Caroline s'apprêta a toquer mais la porte s'ouvrît et deux bras encerclèrent sa taille en criant blondie.

« Damon lâche-moi tu m'étouffe. Dit-elle sachant que Klaus bouiller de jalousie juste derrière elle.

- Puis-je récupérer ma femme Salvatore ? Lâcha Klaus calmement.

- Ta femme ? Demande Damon les yeux rond.

- Ne me regarde pas comme sa, je n'en sais rien non plus. Dit-elle en haussant les épaules.

- Tonton Damon, tu devrais lâcher maman sinon papa il va exploser et je veux pas voir papa en colère. Explique Hope en croisant ses bras.

- Désole Princesse. Dit Damon en me relâchant. Entrez pour que je vous explique tout en détail.

- Merci Damon. Dit-elle en entrant. »

Ils rentrèrent tous et Damon salua tout le monde comme il fallait avant qu'ils ne s'installent sur les canapés, Klaus tira Caroline contre lui comme pour montrer au Salvatore qu'elle lui appartenait, ce qui fit rire la blonde et sa sœur.

« Y'a exactement 1 semaine et demi que Katherine a disparu et nous ne savons pas où elle est, nous avons fait le tour de l'Italie mais aucune trace d'elle. Nous savons qu'elle est toujours dans le territoire italien puisque nous avons reçu une lettre il n'y a pas longtemps de son kidnappeur. Mais plus de nouvelle après sa. Prononça une voix en entrant dans la pièce.

- Elena. Dit Caroline entre ses dents.

- Caroline. Dit Elena en s'asseyant au côté de Damon.

- Gilbert sa faisait longtemps, comment vas ton frère depuis ? Oh j'avais oublié je lui est arraché violemment le coeur. Dit Kol en souriant de toute ses dents.

- Kol. S'offusqua Bonnie en lui donnant un coup de coude.

- Désolé ma petite sorcière. Dit-il en se frottant les côtes.

- Assez et donc pour revenir à notre histoire, vous avez besoin de nous pourquoi ? Demande Rebekah.

- On à besoin plus précisément de Klaus. Lança Damon comme sa.

- Pourquoi moi ? Demande Klaus.

- Tu es crains par tout les êtres surnaturel de cette terre même Caroline à peur de toi je pense. Lança Elena.

- Ah bon ? Ma douce à peur de moi ? Dit-il en haussant un sourcil.

- Tire des conclusions un peu trop vite peut nous revenir bien vite au visage, pour revenir à ta question Nik ne prend pas trop t'es rêves pour des réalités. Je t'écrase quand je veux. Dit-elle en souriant.

- Bah blondie à prit du répondant c'est waouh. J'espère que ta ramène une corde parce que tu risque de te faire griffer très fort Klaus. Dit Damon en sirotant son verre de bourbon.

He also has the rightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant